Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (rumeur)


-Philippe-
 Share

Messages recommandés

Galaxy Note 5 Edge will probably have a dual edge display too


Samsung is considering using a dual-edge display on the next Samsung Galaxy Note phablet.

The Galaxy S6 edge received overwhelmingly positive reception both from critics and users. The new Galaxy S6 edge doesn't use the same bending as the Galaxy Note Edge, nor does it offer the same widget functionality along the edge. Yet it managed to win the hearts of the media at the MWC 2015.

The VP of Samsung Products Strategy Team confirmed in a Q&A session that Samsung is considering using the same display solution for the next Galaxy Note device. It is unclear whether Samsung is planning to release just one Note with curved display or two separate models as the Galaxy S6 and Galaxy S6 edge.

The next Galaxy Note should go official in September, so there is plenty of time for Samsung to decide on the matter.

 





http://www.gsmarena.com/galaxy_note_5_edge_will_probably_have_a_dual_edge_display_too-news-11406.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai hâte de voir en chair et en os ce nouveau Galaxy Note edge car pour moi le Galaxy Note 4 est parmi les meilleure phablettes sur le marche je le préfère même a l'iPhone 6 plus,alors ce Galaxy Note edge ne sera qu'une pire merveille a cote de son grand frère.

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

iphone 6 pas cher prix samsung galaxy s6

Modifié par novartis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle rumeur:

 

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ne seront disponibles que demain, que le Galaxy Note 5 commence déjà à faire l’objet de toutes les rumeurs. Aujourd’hui, c’est l’écran du prochain smartphone du coréen qui fait la Une. La marque préparerait un écran Ultra HD avec une résolution record.

 

 

Image IPB

 

C’est le site Phonearena qui nous révèle cette information, à prendre avec des pincettes puisque pour le moment il ne s’agit que d’une rumeur. Selon le site, Samsung a confirmé lors d’une présentation baptisée « Analyst Days », qu’il préparait un écran Ultra HD Super AMOLED pour 2015.

 

Il afficherait une définition de 3840 x 2160 pixels, rien que ça. Cette information vient confirmer une précédente rumeur concernant la roadmap du constructeur, qui expliquait que de tels écrans étaient prévus pour cette année.

 

Toujours selon Phonearena, Samsung souhaiterait donc équiper son prochain Galaxy Note 5 de ce type d’écran. La marque serait même prête à commencer la production dès le mois d’Août. L’annonce du prochain joujou de Samsung pourrait donc être faite lors de l’IFA de Berlin en Septembre.

 

Image IPB

 

 

Autre élément important, ce Galaxy Note 5 reprendrait le format du Galaxy S6 Edge, à savoir un écran Dual Edge. La diagonale exacte de l’écran serait de 5,78 pouces. Avec de telles dimensions et une telle définition on atteindrait donc une résolution record de 762 pixels par pouce ! C’est du jamais vu. D’ailleurs vous ne verrez jamais la différence à l’oeil nu.

 

Dans tous les cas de figure, tout ceci ne reste pour le moment qu’une rumeur. Mais si elle venait à se confirmer, Samsung réaliserait une prouesse technique avec ce nouvel écran. Quant à son utilité, chacun pourra en juger par lui-même.

 

 

 

source:http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-samsung-preparerait-ecran-ultra-hd-resolution-record.html#ixzz3WoDQUSY0'> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-5-samsung-preparerait-ecran-ultra-hd-resolution-record.html#ixzz3WoDQUSY0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que le Edge 5 si il est comme le S6 Edge seras plus étudié que çe dernier car avoir des bords arrondis qui servent a rien du tout je partirai sur le Note 5 "normal" déjà que même quand la bande sert un peu comme le Note 4 Edge je suis pas entièrement convaincu mais alors si c'est aussi mal foutu que le S6 Edge c'est vraiment nul...

 

Pour la course au pixel si c'était vraiment exploité et pas seulement une course à celui qui a le plus de densité pourquoi pas mais malheureusement çe n'est que du marketing de merde comme c'est si bien le faire Samsung

 

Déjà on peu être sur qu'on auras un apn avec une ouverture à 1.1 pour prendre des photos de nuit qui aurons plus de luminosité que les photos en plein soleil...un seul mot pour résumé tout ça ....RIDICULE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le fabricant coréen serait en train de travailler en ce moment sur le Project Noble. Un nom de code qui dissimulerait en fait la conception de la future phablette Samsung.

 

 

Officialisés il y a près de deux mois maintenant, les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge ont longtemps fait parler d'eux, et ce bien avant leur sortie.

 

Pour dissimuler leur conception, Samsung avait choisi le nom de code Project Zero, dont l'objectif était de partir avec de nouvelles bases vis-à-vis du Galaxy S5 sorti en 2014. Et l'opération semble être un succès, si nous devons en juger par les prévisions de ventes pour l'année 2015.

 

Ses flagships étant lancés, la branche mobile de la marque doit désormais se concentrer sur son deuxième grand challenge de l'année 2015, que constitue le lancement du Galaxy Note 5. Le fabricant aurait décidé d'adopter la même méthode que pour les Galaxy S6 et S6 Edge en lançant le Projet Noble, un nom de code qui dissimulerait la conception de la future phablette Samsung.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17747-samsung-galaxy-note-5-apres-le-project-zero-place-au-project-noble.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung-galaxy-note-5-concept-video-mai-


Attendu pour le mois de septembre, le Galaxy Note 5 vient d'apparaître sur la toile, sous la forme d'un concept. Au menu : écran 4K, processeur cadencé à 2,9 GHz et batterie de 4100 mAh.


Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge étant sortis le mois dernier, la branche mobile de la firme coréenne peut désormais se pencher sur le deuxième gros challenge de l'année. La sortie du Galaxy Note 5 constitue en effet le deuxième rendez-vous le plus important de 2015 pour Samsung et si nous n'avons à ce jour pas beaucoup d'informations au sujet de la future phablette de la marque, nul doute que les équipes de Séoul doivent être en train d'y réfléchir sérieusement en ce moment.

Samsung aurait d'ailleurs lancé le Project Noble selon une indiscrétion révélée la semaine dernière par SamMobile. Un nom de code qui pourrait bien cacher une opération de refonte complète du produit vis-à-vis de ses prédécesseurs, si le fabricant réitère la même opération qu'avec le Project Zero, qui a donné naissance aux Galaxy S6 et S6 Edge.

Samsung Galaxy Note 5 Concept
Le concept du Samsung Galaxy Note 5

Ecran 4K, processeur cadencé à 2,9 GHz et batterie de 4100 mAh

En attendant le mois de septembre, date où est attendu ce fameux Galaxy Note 5, le site Note5Galaxy nous a conçu une vidéo de ce que pourrait être le produit en mixant les rumeurs circulant sur la toile avec les attentes du public.

Le concept que nous apercevons ici affiche un écran de 5,9 pouces disposant d'une résolution 4K pour une résolution impressionnante de 784 pixels par pouces. Animé par un processeur Exynos 7420 cadencé à 2,9 GHz, il devrait également intégrer une mémoire RAM de 4 à 6 Go, et une mémoire de stockage de 32 ou 64 Go, en fonction des versions, avec la possibilité de l'étendre jusqu'à 128 Go grâce au port MicroSD.

Côté photo, ce concept de Galaxy Note 5 embarque un capteur dorsal de 20 mégapixels avec ouverture f/1.8, stabilisation optique OIS et vidéos en 4K. Une webcam de 5 mégapixels devrait elle prendre place sur la façade avant de l'appareil. Fonctionnant sous la dernière version d'Android (qui devrait être 5.1 ou 5.2 en septembre) accompagné de la surcouche Touchwiz, ce smartphone intègre un lecteur d'empreinte ainsi qu'une batterie de 4100 mAh.

Reste à voir si Samsung compte réellement appliquer ces caractéristiques, qui paraissent cependant pour certaines d'entre elles assez réalistes. D'ici là, nous vous laissons admirer ce concept de Galaxy Note 5 en vidéo :





http://www.lesmobiles.com/actualite/17779-samsung-galaxy-note-5-un-nouveau-concept-avec-ecran-4k.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

samsung-galaxy-note-5-edge-concept.jpg


Un nouveau concept vient d'être publié sur la toile prenant les traits de ce qui semble être un Samsung Galaxy Note 5 Edge. Il dispose en effet d'un écran de 5,4 à 5,5 pouces avec deux bordures incurvées sur les côtés.


Attendu pour septembre, le Samsung Galaxy Note 5 fait déjà beaucoup parler de lui. Et c'est notamment son écran qui semble être au cœur de toutes les rumeurs : flexible, 4K, Ultra HD... personne ne sait encore à quoi ressemblera la dalle de la future phablette du fabricant coréen.

Samsung serait en train de travailler sur deux projets de grande envergure en ce moment : le Project Noble, qui concernerait le Galaxy Note 5, et le Project Zen, qui cache un autre terminal dont l'identité semble difficile à définir, même si certains évoquent une variante du Galaxy S6 destinée à être commercialisée en Corée du Sud et dans quelques pays européens. Mais pour le designer Metti, ce Project Zen pourrait cacher ce qui pourrait ressembler à un Galaxy Note 5 Edge.

 



http://www.lesmobiles.com/actualite/17875-samsung-galaxy-note-5-edge-un-nouveau-concept-avec-bordures-incurvees.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...