Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

samsung galaxy fame ne se charge plus


hajer

Messages recommandés

Bonjour,
alors tout d'un coup mon appareil portable galaxy fame ne détecte plus son chargeur a secteur, ni le câble usb lors de son branchement sur pc. même si je l'éteint et je le branche sur pc ou je branche le chargeur il s'allume tous seul, mais il ne se charge pas.
j'ai essayé de charger la batterie à l'aide d'une autre appareil portable et elle se charge sans aucune problème.
pouvez vous m'aider svp. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si le chargeur une fois connecté au smartphone ne charge pas et si un cordon USB non plus lorsque tu branches sur un PC a mon avis le port USB de ton mobile est HS ... test plusieurs cable USB car certain sont tellement pourri que ça fonctionne pas

 

Donc fait un test avec plusieurs cable et si ça fonctionne toujours pas il y as des chances que ce soit ton téléphone qui soit HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Brice

 

j'ai essayé avec plusieurs câble USB, mais toujours sans aucune résultat,

 

mais il y a une chose que me semble un peux bizarre, mon téléphone s'allume tous seul lorsque je branche le câble, et parfois je trouve le niveau de chargement de batterie a augmenté en une fraction de seconde.

c'est normal ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que c'est software ou alors c'est la première fois que j'entend que le software empêche une charge secteur ... fait une sauvegarde avec le logiciel de Samsung et tu perdras rien mais je pense pas que la restauration vas faire quelque chose mais qui tente rien n'as rien :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merde j'avais oublié ce détail lol

 

Un virus ? perso j'en ai jamais chopé sur Android mais il doit y avoir des anti virus pour tester je pense ...déja que sur PC j'en installe pas alors sur un mobile :whistling:

 

Maintenant que j'y pense j'avais un pote qui a eu le même souci sur un Sony et j'ai juste redémarrer son mobile et ça a fonctionner , si tu l'as jamais fait essaye toujours mais je pense que tu as du déjà tester :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien testé jusqu'à mnt :P .. je savait pas qu'il y a des anti-virus pour android :pasmoi:

 

je vais faire un test et je revient :houhou::whistling:

 

 

@ phil .. j'ai un petit espoir qu'il soit juste un défaut de soft et je veux faire tous avant d'admettre que mon port usb est HS

Modifié par hajer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...