Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

Je te comprend car l'écran incurvé pour moi c'est vraiment pas ergonomique même si ça viens beaucoup de mes réglages (clavier avec lettre minuscule) mais je pense qu'un S7 avec écran plus grand et plat ça ferait de l'ombre a un hypothétique Note 6 :whistling:

 

je voulait le prendre en Avril avec mon mobile beaucoup moins chère chez Bouygues mais si rachat par Orange je serait parti avant Avril :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les tarifs supposés (à partir de 699€ pour le S7 et de 799€ pour le S7Edge) ressemblent à ceux du S6. C'était assez prévisible...

Reste à savoir si toutes les versions seront disponibles chez nous ou si Samsung nous snobera une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y as qu'une version après il peut manquer des couleurs mais bon ça perso m'en fou lol

 

Peut être au niveau proc on auras pas les mêmes mais je pense que on verra pas la différence a l'utilisation ...Bref reste plus longtemps pour ce S6S lol merde encore trompé pour ce S7 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement on dirait un S6 Edge qui a pris quelques kilos...m'enfin il pouvait se le permettre il était si mince !

 

Je ne dis pas ça pour me moquer car je trouve l'idée plutôt bonne d'avoir conservé le même look que le S6, celui ci s'est fortement démarqué (design et matériaux) des générations précédentes de Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a voir si les acheteurs seront aussi "con" que ceux de Apple avec la série S pour passer d'un S6 a ce S7 :chepas: et franchement j'en suis pas certain :whistling: surtout vu le prix de revente d'un S6 :cry:

Parce que la clairement on est dans la politique d'Apple avec les séries S (même design , rajout d'une ou deux fonctionnalité en plus , etc...) si le futur S8 change radicalement de design on pourra se dire que c'est du copié/collé de la stratégie de Apple que tout monde critique depuis le début :pasmoi:

 

ça restera un excellent mobile mais pas certain que ça relève les chiffres de Samsung au niveau des ventes :chepas: surtout que franchement on commence a être perdu avec eux ...une fois il te sorte un modèle étanche en disant que c'est le top et l'année d'après il change plus de modèle étanche pour ensuite revenir a un modèle étanche :helppp: on enlève le port SD en mettant de la mémoire flash et l'année d'après on retourne sur un port SD :tease: c'est comme le Note qui est le top du top en téléphonie grâce au rajout d'un stylet et puis depuis le Note 5 un stylet ne sert a rien :beurk:

 

Sincèrement je pense que Samsung c'est juste le constructeur qui sait vraiment pas ce qu'il veut :blink: on en discutait avec Robert hier....Suffirait une bonne stratégie marketing , pas de déclinaison par dizaine des modèles (920c, 920i, 920f ,etc...) et Samsung reviendrais un peu sur le devant de la scène car a lire les commentaires sur les forum et les réseaux sociaux Samsung a plus d'avis négatif que positif .... Bon a la limite Samsung s'en fout comme d'habitude lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'impression qu'avec les changements de design et matériaux des S6 ils n'ont pas eu le temps (ou l'envie) de mettre au point l'étanchéité de ce modèle...même chose pour le port SD...pas pris le temps de lui trouver de la place dans sa conception ? :chepas: en se disant que Apple et d'autres le font aussi...

 

C'est clair que la majorité ne va pas aller rechercher les différences et subtilités entre les deux générations, Apple avait fait un chouette spot vidéos pour mettre en avant les nouveautés du 6S...peut être que Samsung va faire de même !? lol

 

Pour l'instant je suis a fond G5 mais je suis inquiet question autonomie, j'ai l'impression que Samsung va avoir un bon avantage pour ça :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...