Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme quoi les retours sur l'autonomie sont très changeant sur le Note 5, mon pote qui l'utilise tiens un peu moins bien que son Note 4 ce qui est déjà bien :good:

 

Faut dire que ça dépend tellement de l'utilisation de chacun et des réglages que c'est franchement dure de se faire une réelle idée avant de l'utiliser soi même :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne nous y trompons pas, vendre ce genre de produit à un acheteur autre qu'un technophile sera impossible donc ça restreint considérablement...

et le fait que la garantie ne s'applique que dans le pays de vente va ête un sacré argument pour l'acheteur pour faire baisser son prix...

 

je vais attendre sagement de voir ce que 2016 nous propose, meme si je ne suis vraiment pas emballé par ce que l'on peut lire et voir des marques premium sous android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai pas pensé a la revente en l'achetant.

Je vais garder le Note 4 car pour moi c'est le dernier des mohicans (batterie amovible et sd) et j'aime ce mobile.

Mais franchement le Note 5 fait tout ce que fait le 4 en mieux et en plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rareté sur notre marché pourra bien aidé a la revente je pense (surtout en 64 Go).


Alors Steph, ton feedback ?

 

Extrémement content de mon achat.

 

les plus:

 

- Finition et construction dans le tres haut de gamme

- Appareil photo un cran au dessus

- Aucun soucis de 4G (import)

- Qualité de l'ecran au dessus du Note 4

- Autonomie

- Fluidité et rapidité d'execution ( les jeux se lancent et tournent mieux que sur le 4)

- Stylet

 

Les moins :

 

- Traces de doigts juste pas possible lol

- Manque port infrarouge ( j'ai trouvé une appli Samsung qui fait télécommande par wifi) qui marche tres bien

- Prise en main moins facile que le 4 , vu ses materiaux , il glisse dans les mains.

- Sons pour moi en leger retrait par rapport au 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la revente seras aussi très difficile car ceux qui le veule vraiment vont aussi le prendre en import et surtout je pense que samsung vas le sortir début d'année soit en france soit en Europe et la ce seras impossible de revendre un import sauf en baissant grave le prix :chepas:

 

Maintenant quand j'achète un mobile que j'aime je pense pas a la revente :chepas: moi le risque je le prendrais pas car j'ai une poisse monumental et surtout en ce moment et quand on sait que le Note 5 et le Edge + on la même conception que le S6 et S6 Edge qui on juste un retour SAV hallucinant je peut pas risquer lol maintenant ceux qui sont pas poisseux pourquoi pas :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'était pour revendre moi avec le S6 Edge je savait que j'allais perdre mais je m'en tapait il me convenait et je le voulait donc la revente franchement sur le moment rien à foutre lol

Franchement j'aurais pas ma poisse j'aurais fait comme toi lol mais pour du 128 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...