Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

Chère maintenant c'est vraiment pas beaucoup plus que les autres lol

Ben si. Vu qu'il n'a pas un aussi bon APN, ni la recharge sans fil, ni la mémoire extensible, etc... En fait, ce qui continue à justifier l'écart de prix, c'est le SAV où la concurrence est à la rue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Ah oui c'est vrai lol remarque pour la mémoire extensible je pense que bientôt il vas plus y avoir beaucoup de mobile ou ça va être possible .... Ce qui vas être drôle c'est le jour ou les marques vont se mettre à faire du 256 Go le prix vas faire très mal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier retour pour moi sur l'autonomie ... après j'aurais fait le tour je pense :chepas:

 

Test sur 24h en intensif pour voir , tout est activé et que de la 4G pas de wifi et écran en automatique

 

5h25 écran allumé dont 3h17 de jeux

 

IMG_0055.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, tiens, Monsieur porte crédit maintenant aux tests sur les sites internet :whistling:

 

Je déconne marko ...je changerai jamais d'avis sur les tests internet et surtout sur Frandroid ...j'essayais de taquiner un peu David mais je pense que je vais plus rien dire ce seras mieux :pasmoi:

 

Héhé mais je ne conteste pas les qualités reconnues de l'apn des iPhone 6 et 6S/Plus.

 

Merde il dise ce qu'on dit depuis des années l'iPhone 6S+ est le plus homogène et meilleur rendu des couleurs :grin: pour un capteur qui devait être pourri selon certain site avant la sortie du téléphone il se débrouille pas si mal que ça finalement lol fait gaffe David si un jour les sites Android dise que l'iPhone a le meilleur APN tu vas être obliger de le prendre :neuneu::neuneu:

 

L'article de Frandroid est plutôt bien fait (pour une fois) et objectif.

Ça confirme ce que l'on sait déjà tous, et il n'y rien de nouveau. Mais c'est sérieux.

 

Une chose qui m'agace sur mon iPhone, c'est de ne pas pouvoir choisir entre le format 4/3 et 16/9.

J'ai sais que c'est possible avec des applications, mais nativement, ce n'est pas possible.

Il y bien longtemps que je n'utilise plus le format 4/3 sur mes téléphones !

 

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

 

Oui ce comparatif est simple et va a l’essentiel et je suis étonné sur le fait que le G4 se fait un peu larguer par le S6e+ dans les exemples de nuit au niveau des détails mais de ma propre expérience avec les deux ça dépend de la scène, d'après mes comparaisons, soit le S6e+ m'épatait soit il me décevait, quand a l'iPhone 6s bonne gestion des couleurs et de la balance des blancs oui mais c'est un peu trop sombre et bruité comparé aux nouveaux standards fixés du côté des androphones.

 

Quand au format unique 4:3 de l'iPhone on va dire que ça fait partie des défauts qui en font son charme ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulut réessayer Android 6 pour essayer de faire un retour plus complet et me suis aperçu d'un truc c'est qu'on s'habitue énormément au menu 3D Touch lol dans les mails par exemple c'est flagrant .... donc pas de retour sur Android 6 pour l'instant j'ai vite remis la puce dans la l'iPhone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug ce matin sur mon i6S+ impossible d'allumer l'écran obliger de faire un démarrage avec power+home et il a démarrer direct sans demander d'activer ma carte sim :whistling: comme si il avait une veille profonde lol

 

Ou alors suis trop nase vu que j'ai dormi 1h30 en 48h :chauddd:

 

Comme j'ai la flemme de chercher quelqu'un a déjà vu ou entendu un bug comme ça :sandman:

 

Edit : Ce bug est connu et depuis le lancement donc vais attendre le correctif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...