Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

oui s'est sur, mais iPhone fait de belle photo sans prise de tête avec les réglages , et questions rapidité d'ouverture , je pense qu'il reste devant

 

L'iPhone est le rapide,même si la qualité n'est pas au rendez-vous selon DxOMark.

 

http://www.phonandroid.com/top-10-des-capteurs-photo-mobiles-les-plus-rapides-de-2015.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

En tout cas depuis que j'utilise cet iPhone 6S Plus j'ai vraiment pas envie de changer tellement il rempli parfaitement son rôle au quotidien pour mon utilisation et l'autonomie est vraiment bien au dessus de mes derniers Android c'est même pas comparable (G4 , S6 Edge et Note 4 inclus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau envie de changer mais pour autant je n'ai pas envie de m'en séparer. Chose que je n'avais pas hésité à faire auparavant (même si j'y revenais :whistling: ) donc ce 6S a un petit quelquechose de plus même si je ne saurais dire quoi :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis clairement bluffé par la fluidité et la rapidité grâce notamment aux 2 Go de ram. Cet iPhone supportera mieux le poids des ans que les précédents modèles. Beaucoup autour de moi possédaient encore un iPhone 4/4S à bout de souffle et ont migré ou vont le faire sur cette génération (6/6s).

L'autonomie est remarquable au vu de la taille de la batterie, même si une batterie externe ou le chargeur sur soi sont toujours recommandés. Après tout dépend aussi l'utilisation de chacun. Mais hormis les power-users, la plupart finiront tranquillement la journée (je parle pas du 6s Plus, qui lui est hors catégorie dans ce domaine lol).

Autre chose que j'ai remarqué : le volume max des haut-parleurs est tellement fort qu'on s'en effraie quand mon iPhone se met à sonner, même dans un véhicule bruyant !!

Sinon pour finir sur l'APN et la qualité des photos : clairement aucune régression, mais pas d'amélioration non plus il est vrai hormis le nombre de pixels supplémentaires, qui permet plus de détails et de meilleurs crops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage objectivement tout ce que tu as pu décrire !

 

Un léger plus niveau résolution pour croper même si derrière on perd un tout petit peu au niveau rapidité de la prise de photos ( je trouve plus de flous en environnement sombre ou pénombre ... Logique physique !)

 

Ce serait dur de repasser même sur un 6 avec une telle rapidité d'exécution et ce vrai multitâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est assez partagé sur cette iphone 6S, je regrette souvent mon s6 edge plus . Le 3D touch est pour le moment sous exploiter ,je m'en sert trés peu ,voir pas du tout .

Il y'a eu certe des améliorations sur le plan technique ,mais je reste sur ma faim , je trouver par exemple mon s6 edge plus plus innovant .

J'aurais jamais penser dire cela étant un fanboy Apple , mais Samsung a fait vraiment trés fort avec le s6 edge plus ,il n'est pas exclu que je fasse un retour dessus dans les semaines qui suivent

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part et après une semaine d'utilisation je peux dire que oui je suis content de mon 6S+ ( je viens du 6+ ) .

 

niveau réactivité,fluidité,la différence est bien la,mais je dirais comme à chaque S de chez Apple,ce 6S(+) ne bronche pas,il ouvre tout sans rechigner,parfait tout ça,et c'est un réel confort au quotidien,en gros c'est pour moi ce qui manquait au 6+ ( après avoir fait joujou avec les puissant derniers Samsung ) .

 

les 20 grammes supplémentaire on les ressent,mais ça ne me dérange pas,on contraire j'ai cette impression d'avoir du massif entres les mains :good:

 

l'écran rien à redire non plus,j'apprécie fortement les écrans des samsung,ou du g4 par exemple mais je garde une préférence pour le retina.

 

le Touch ID même ressenti que vous,c'est super rapide,donc que du bonheur,le 3D touch c'est bien foutu et je l'utilise tout le temps pour les immessages,les appels,et les prise de note,pour le reste,va falloir attendre que ce soit mieux optimiser,affaire à suivre donc....

 

en ce qui concerne l'apn,pas de grande surprise,mais il est bon et me suffit amplement,il fait vraiment de bonne photo,et quand je veux une photo de top qualité je sors mon bon vieux mais si bon canon 7D :boing: donc oui satisfait des photos de ce 6S+ et de son news capteur.

 

ma crainte était l'autonomie,qui pour moi est vraiment bonne sur le 6+ donc en prenant ce 6S+ avec une batterie rabotée,avec tout ces ragots de différence de puce,etc....

 

me suis dit merde,mais aucun souci non plus de ce coté la,car malgré la plus petite batterie et que mon 6S+ soit équipé de la puce Samsung,ben il à une autonomie fort semblable à mon ancien 6+,car exactement les mêmes appli,et bien sûr la même utilisation.

 

pour le reste on vera,mais je suis content,car aucun défauts esthétiques,iPhone acheté via le Store,la pareil,un accueil digne d'apple,donc nickel,et pour le moment aucun bugs ou freez.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir

David ;-)

 

on va dire impressions logique pour un mangeur de pomme :good:

 

il n'est pas parfait,mais me satisfait pleinement au quotidien et selon mon utilisation,et bien sûr super content d'être tombé sur un phone sans soucis .

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que ce dernier en est superieur sur tout les point

lol Ce genre de remarque me fait sourire ...

 

Cette année Apple innove bien plus que ses concurrents ;)

 

Le s6 Edge+ est un grand s6 Edge, rien de plus . Très beau design mais fonctionnellement inutile.

 

Après effectivement pas d'amélioration transcendente de l'apn mais il fait globalement de très bonnes photos...

 

D'ailleurs dans le lien donné plus haut il n'est que 5 points derrière le meilleure ... 82 contre 87 ...

 

Pour le reste un androphone reste un androphone et iOS reste iOS ... Avec les avantages et inconvénients que l'on connaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...