Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

Lequel parce que en fait j'ai cliqué sur rien lol comme je lit pas les tests ou autres même si c'est l'iPhone lol


J'espère pas qu'un jour un iPhone seras le meilleur en photo car il y en as qui vont être dans la merde de devoir passer sous iOS tellement c'est pourri :mdrrrrr::mdrrrrr:

 

Bon rassurez vous je pense sincèrement que les Lumia , S6 et autres G4 sont pas près d'être rattrapé par un iPhone ...sont vraiment con chez Apple de pas voir qu'avec un excellent APN il pourrait vendre plus de leur iPhone :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai envie de faire un peu le con ce soir :mdr:

 

 

Pour être plus sérieux je comprend tout a fait qu'on puisse ne pas apprécier iOS et que l'APN soit important pour certaine personne :chepas: juste que moi clairement c'est vraiment pas important ...a la limite Apple aurait laisser l'ancien pour mettre un batterie plus grosse j'aurais préféré :chepas:

 

Pour les arguments contre l'iPhone et iOS franchement je fait plus attention car c'est les mêmes tous les ans :whistling: forcement je dit que Android c'est de la merde pour moi donc ça peut pas passer pour certain mais c'est pas grave c'est mon avis après avoir tester tous les OS cette année ..et la pour tourner avec un Android et un Windows Mobile franchement niveau stabilité et fluidité c'est même pas comparable :chepas:

 

Après je sais que je suis assez binaire dans mes écrits mais c'est réellement ce que je pense même si je suis tout a fait capable d'utiliser Android au quotidien selon l'utilité que j'ai du smartphone au moment précis ou je l'utilise comme quand je travaille la gamme Note était ce qu'il y avais de mieux ...mais maintenant je joue et regarde Netflix et pour les jeux franchement iOS est a des années lumière des autres OS ...Si je bosse cette année et que j'ai de nouveau besoin de la gamme Note je reprendrai Android mais ça m'empêcheras pas de gueuler contre son multitâche :chepas: et si l'iPhone 6S Plus a une autonomie de merde par exemple je vais pas non plus leur faire de cadeau ... c'est comme le fait de sortir un 16 Go pour l'entré de gamme de l'iPhone c'est juste une énorme connerie et vraiment du foutage de gueule de la part de Apple :whistling:

 

Et faut aussi prendre en compte que je suis tout Apple cher moi et franchement les téléphones Android a part Samsung aucun ne propose de logiciel pour gérer correctement MacOS :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dit peut être beaucoup de connerie mais attendant j'avais dit que le S6 serait un flop , que le G4 serait un flop et que le Edge Plus serait un flop ...et a part pour ce dernier car encore trop tôt me suis vraiment pas trompé :nananere::nananere::nananere:

 

Même si ce sont de bon mobiles en voulant faire les mêmes tarifs que Apple il se sont planté comme des merdes et oui tous le monde n'as pas la puissance d'Apple pour attirer les moutons :neuneu::neuneu:

 

J'allait pas rester sérieux non plus :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un sondage ( vu que nous sommes assez peu ) pour savoir les gouts de chacun,je m'y perds un peu :chepas:

 

Moi,j'aime bien l'iPhone,attention et ne suis pas un acharné a vouloir le meilleur apn non plus.

 

Je n'aime pas Android c'est tout ( je préfére encore un BB Classic) mais pour certains ..comment dire ? ...membres qui ont vraiment une utilité du smartphone en entreprise,c'est un OS incontournable,c'est évident ( Je parle d'Android )

 

J'ai tripoté l'iPhone 6 de mon chef ( IOS 8 ) et je trouve que l'OS s'est complexifié.presque une usine a gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un sondage ( vu que nous sommes assez peu ) pour savoir les gouts de chacun,je m'y perds un peu :chepas:

 

Moi,j'aime bien l'iPhone,attention et ne suis pas un acharné a vouloir le meilleur apn non plus.

 

Je n'aime pas Android c'est tout ( je préfére encore un BB Classic) mais pour certains ..comment dire ? ...membres qui ont vraiment une utilité du smartphone en entreprise,c'est un OS incontournable,c'est évident ( Je parle d'Android )

 

J'ai tripoté l'iPhone 6 de mon chef ( IOS 8 ) et je trouve que l'OS s'est complexifié.presque une usine a gaz.

 

C'est la perception de chacun qui fait qu'on choisi un smartphone ou autres fonctions :chepas: toi tu as pas besoin d'application tu utilises Windows Mobile et tu y trouve ce que tu cherche :good: si Windows Mobile avait ce qu'il fallait en application peut être que je tournerai dessus mais quand je voit les manques pour moi de certaine option ou certaine application c'est juste pas possible (Waze pour ne citer que lui) ...moi encore une fois la photo je m'en tape même quand j'avais le G4 je m'en foutait alors que c'est un des meilleurs ... quand je bossait oui ça pouvait être un critère de choix car beaucoup de photos mais au chômage je m'en tape :chepas:

 

Tous le monde ne peut pas aimer le même OS et c'est bien normal mais de la a traiter de mouton les gens parce que l'OS leur plait et le système Apple aussi je trouve ça complètement con :pasmoi: avant il y avais aussi l'argument du prix mais maintenant que Samsung, LG et Sony pour ne citer qu'eux font pareil bizarrement ça gène plus ces gens la de mettre près de 1000€ dans un smartphone (pareil pour le verre ,la batterie amovible, plus de port SD) suffit de remonter les vieux post sur Frandroid pour bien rigoler et s'en rendre compte :blink:

 

Aucun smartphone et aucun OS n'est parfait et c'est tant mieux pour nous ...Suffit de voir ce que ça fait quand une marque domine elle fait plus rien et n'innove plus quand un concurrent sérieux fait du bon boulot ...Nokia a couler a cause de ça , un monopole immense et pas de concurrent et a l'arrivé de Apple dans la téléphonie Nokia c'est cru bien au dessus et une fois que iOS et Android était en place c'était terminé de Nokia :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-6s-p21863/test-labo-apple-iphone-6s-ecran-ips-qui-en-met-plein-vue-n45741.html

 

C'est quand même hallucinant j'ai l'impression d'être devenu devin avec les sites de téléphonie ...quand les tests disait que l'écran du note 5 était ce qui faisait de mieux j'ai dit que le prochain smartphone testé seras de nouveau la référence selon les sites et boom comme par hasard il teste un nouveau modele et c'est la référence lol ça devient vraiment risible ces tests .... Bon les écrans d'iPhone on toujours été excellent surtout en rendu des couleurs donc j'etait pas trop inquiet ...maintenant j'attend la nouvelle référence qui seras proche de la perfection dans leur prochain test :mdr:

 

Donc le prochain S7 seras la référence , après ce seras le G5 et après l'iPhone 7 vais leur écrire leur article en avance ça leur feras gagner du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ou risible a ça, les constructeurs bossent a améliorer différentes choses dont l'écran d'une génération a l'autre, celui du i6 était déjà excellent (d'après les test et les possesseurs) celui ci est encore meilleur tans mieux !

 

Même chose en passant du S5 au S6, la la différence est encore plus visible je pense :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit meilleur, soit. Mais qu'à chaque nouveau modèle, toute grande marque confondue, il soit qualifié comme étant la référence du moment, il ne faut pas abuser non plus :chepas:

 

Plus que quelques heures avant d'être fixé :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit meilleur, soit. Mais qu'à chaque nouveau modèle, toute grande marque confondue, il soit qualifié comme étant la référence du moment, il ne faut pas abuser non plus :chepas:

 

Plus que quelques heures avant d'être fixé :happy:

 

Oui c'est dans ce sens la ... a chaque fois c'est la référence alors qu'a l'oeil nu pour faire la différence des fois c'est juste impossible et pourtant j'ai une excellente vu ...de plus les constructeurs doivent envoyé des modèles bien défini je pense parce que quand on voit la loterie quand on achète un téléphone on se demande souvent si on a le même modèle ... entre ceux qui on des blancs plus jaune qu'un poussin et ceux qui on des G4 ou on voit les traces de colle écran éteint (j'ai pris le G4 car c'est le dernier modèle ou il y as eu de gros soucis avec certain écran) on est en droit de se poser certaine question quand même

Ayez beaucoup de plaisir avec votre nouvel iPhone c'est l'essentiel le reste on s'en fou lol

 

Envoyé depuis Tapatalk

 

T'inquiète surtout pas pour ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...