Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Info] Windows Phone 7 : vente en France et client pour Mac OS X


Messages recommandés

Windows Phone 7 : vente en France et client pour Mac OS X

 

mini-90353-lg-optimus-7-windows-phone.jpg

 

Depuis ce matin, les smartphones Windows Phone 7 sont disponibles officiellement en France. On retrouve donc les cinq modèles dont nous avons déjà discuté, et qui émanent de HTC, LG et Samsung. Chaque modèle a ses points forts, et le choix ne sera pas forcément simple. Mais il faudrait déjà commencer par savoir comment obtenir un des téléphones.

 

Si vous êtes intéressé par un tel smartphone, n’appelez pas les services clients. En effet, il va vous falloir chercher directement dans les boutiques des opérateurs, notamment celles estampillées « flagship » : les points de vente qui ont pignon sur rue. La présence des téléphones n’est en effet pas garantie dans chaque magasin.

 

Par contre, si vous avez un peu de patience, les commandes pourront se faire au téléphone au service client, mais il faudra attendre quelques jours.

 

Quant au fameux client Mac OS X de synchronisation, non seulement il existe bel et bien, mais on sait désormais à quoi il ressemblera :

 

mini-90629-windows-phone-7-synchronisation-mac.jpgmini-90630-windows-phone-7-synchronisation-mac.jpg

 

mini-90631-windows-phone-7-synchronisation-mac.jpgmini-90632-windows-phone-7-synchronisation-mac.jpg

 

Par ailleurs, la version bêta de ce client de synchronisation sera disponible dès le 24 octobre, soit dans trois jours. Il ne s’agit pas d’un logiciel complet de type Zune, mais d’une petite application pesant à peine 1,5 Mo et faisant le lien entre iTunes, iPhoto et Windows Phone 7.

 

Source: pcinpact.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme, la version beta de Windows Phone 7 Connector (mac) vient de sortir :

 

Synchronisation avec iTunes et iPhotos, donc photos, vidéos, musiques, podcasts, ...

 

Windows Phone 7 Connector

 

Capture d'écran :

 

capturedcran20101026224.png

 

 

 

ps j'ai posté dans la mauvaise section je crois, sur les différents smartphones du marché, donc si un modérateur peut effacer mon post là bas ;-) merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...