Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC Trophy] Sujet général.


Messages recommandés

Voilà je viens de trouver en vente à ma grande surprise un windows Phone 7 ! Plus precisement le HTC Trophy ! Et hop acheté :cool:

 

 

dscn0902bi.jpg

 

dscn0903r.jpg

 

 

Original totalement en orange :

 

dscn0905d.jpg

 

 

 

Sinon après 1 journée premier avis :

 

Les + :

beau !!

très très fluide

bon point, même très bon point de la part d'HTC l'application : config connnection, qui permet d'auto-configurer votre mobile en fonction de votre opérateur !!

Allumage rapide

Accusé de réception des sms

Configuration hyper simple !!

Autonomie !! tout le contraire de mes androids !!!!

 

Les - :

J'ai l'impression que toutes les applications sont payantes et très chères !!!

Les applications sont listées par ordre alphabétique, dans 2 mois avec 50 applications à la suite ça va être ingérable !!!!

Pas si original que ça: écran d'accueil: icônes géantes +/- actives = applications et second écran la liste de toutes les applications (petites icônes). Pas très évolutif, fonctionne bien avec peu d'application mais après....

Déjà connu : pas de copier/coller et pas de multitâche..

Barre des notifications n'apparaît pas constamment, mais pourquoi ce choix????

 

 

et déjà des bugs :

- peut pas télécharger / mettre à jour plusieurs applications en même temps

- 'application Note refusait de s'ouvrir, désinstaller et réinstaller....

 

Dans l'ensemble, satisfait !!! mais on verra après une semaine d'utilisation intensive...

 

A+

 

Post, constamment mis à jour, dernière mise à jour 25.10.2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le système est jeune laissons le temps de s'améliorer.

peut on mettre des fonds d'écran ? peut on changer les sonneries et sons SMS ?

 

Tout à fait d'accord. Des mises à jour vont venir donc patientons (n'oublions pas l'iphone à ses débuts....) mais bon actuellement y une très forte concurrence donc faudra pas trop tarder !!!

 

Sinon,

 

- fonds d'écran oui mais que sur la page d'accueil (lorsque le téléphone est verrouiller)......

 

- pour les sonneries, comme sur tous les téléphones, une série de sonneries est proposée pour les appels et sms mais pas vu d'autres options. J'ai essayer de m'envoyer un mp3 via mon compte gmail et je n'ai pas pu le lire ni l'enregistrer sur la mémoire du téléphone !!! Très mauvais point. Mais peut être qu'avec le programme Zune on peut affecter une musique à un appel ou sms ?? Comme je suis sur mac je ne peux pas essayer !! Vivement qu'ils nous sortent leur Zune (Windows Phone 7 Connector) mac !

 

un peu décevant quand mème, non? :whistling:

beaucoup de défauts et d'imperfections à te lire, p-nico, j'espère que les évolutions sauront les gommer! :laugh:

 

Décevant.... non, mais il semble aussi fermé que l'iphone et donc tout le contraire d'un Android !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé wp7 hier chez orange mais sur un LG et je dois avouer que je suis quand même bluffé parce l'interface c'est vraiment un expérience utilisateur complètement déroutante et innovante !

j'ai beaucoup aimé la fluidité et puis les différents "univers" que ça propose ! complètement interactif

mais bon... à coté les limites de cet Os sont très importantes et je trouve ça dommage... trop fermé comme Ios, pas assez personnalisable,... manque de certaines options de bases...

@ voir quoi....

mais j'avoue que j'ai été vraiment agréablement surpris ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre le système fermé :blink: si Apple a reussi pourquoi pas Windows après tout :( il est vrai aussi que le système est très jeune donc va falloir quand même attendre un peu avant d'avoir un avis constructif :whistling:

 

Perso j'aime déjà pas trop l'interface mais faudrait que je joue un peu avec pour voir quand même autre chose que ce que j'ai vu sur les vidéos circulant sur le net :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre le système fermé wink9.gif si Apple a reussi pourquoi pas Windows après tout tongue.png il est vrai aussi que le système est très jeune donc va falloir quand même attendre un peu avant d'avoir un avis constructif :grin:

 

Perso j'aime déjà pas trop l'interface mais faudrait que je joue un peu avec pour voir quand même autre chose que ce que j'ai vu sur les vidéos circulant sur le net blink.png

 

 

Brice, je te confirme que l'interface est superbe !!

 

Pas contre, j'arrive pas du tout à comprendre en quoi leur interface diffère des autres et permet une vue plus rapide des infos (cf la pub), par rapport à un iphone ok mais un android avec un ou deux widgets sur la page d'accueil c'est bien plus performant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joué un moment avec celui de démonstration au Swisscom Shop, il faut avouer que la fluidité est bien là. Système de vignettes fort utiles et sympathique.

Rapide, belle affichage, cela me semble simple, pas de sous menu, sous dossier comme sous winmo 5-6.x.

 

Ca m'a plu ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe : pour ne pas te rassurer :

 

 

Pour info :

 

http://pocketnow.com/windows-phone/new-htc-7-trophy-screen-defect-reported-recall-planned

 

Some HTC 7 Trophy owners are complaining of yet another screen problem, this one having to do with apparent streaks on the screen which actually seem to be bubbles between different layers of theWindows Phone 7 display. So far nine users over at XDA have reported a similar alleged defect on their Super LCD screens, wherein various areas seem to have a different type of coating than the rest, but many attempts at removing the abnormalities have supposedly proven ineffective. A video below succinctly demonstrates the problem at hand. One commenter suggests that the top-most layer of glass didn't properly bond with the part underneath, possibly due to defective adhesive.

 

The original poster, enak, writes that when he returned to the purchase location, he and the manager checked a new batch of phones that had come in, and the streaks were visible on those as well. The manager then reportedly told him that HTC was aware of the problem and would be "issuing a recall." Combined with the earlier report we'd heard of Trophy screens exhibiting poor viewing angles, this supposed issue would not bode well for HTC if true, as the associated publicity would certainly be a hit the general reputation of quality that the manufacturer has developed over the years

----------------

 

En deux mots :

 

Certains HTC 7 Trophy seraient victimes d'un problème de finition de l'écran où des traces et des bulles apparaissent sous le verre, surement dû à un problème de collage !

 

Personnelement, rien de tout ça chez moi pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...