Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei annonce avoir vendu 108 millions de smartphones en 2015


-Philippe-

Messages recommandés

279€ en france avec ODR de 50€ sinon 329€ .... c'est quand on as un tel produit dans les mains qu'on se rend compte que les gros constructeur s'en foute plein les poches et nous prennent vraiment pour des con et pas que Apple ...Un S6 ou un G4 a sa sorti c'est deux fois le prix de ce modèle :whistling: encore un S6 ok a la limite aussi bien fini et monstre de puissance mais alors le G4 a comparer avec ce Honor 7 c'est juste drôle quand on compare les finitions , la fluidité , même l'autonomie alors que je l'ai que depuis hier soir me surprend alors que j'ai tout installer et jouer avec ça bronche pas :chepas:... je ferais un retour plus complet dans le bon topic plus tard mais pour l'instant moi qui disait que les chinois faisait de la merde je suis vraiment très surpris :chepas: et je suis pas le seul je le sais lol n'est ce pas Robert :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finitions full métal comme le mien non rien à redire

On a pas l'impression d'avoir un jouet entre les mains

Oui les autres constructeurs s'en foutent plein les poches c'est sur

Sauf erreur le Honor à le capteur Sony 20 megapixel si je ne me trompe pas

 

Envoyé depuis mon Huawei G8 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : j'ai une collègue qui s'est vu offrir un ZTE V5 Pro pour Noël et je suis bluffé. La qualité perçue est juste énorme (finition metal, écran lumineux, lecteur d'empreinte, etc...) et pour des applications basiques, c'est super fluide. J'imagine qu'avec des jeux un peu lourds, ça risque de ramer mais pour un usage "classique", je vois pas grand chose de mieux pour 150€.

 

@ - Philippe - : il me semble avoir lu que l'APN était bien de chez Sony mais que son exploitation n'était pas au top. C'était d'ailleurs un des rares points noirs relevés dans le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la même philosophie la tu met ton doigts en veille ça déverrouille immédiatement ...si tu veux regarder les motifs faut appuyer sur le bouton power ...mais sinon aussi rapide que le 6S c'est vraiment juste bluffant et pour l'instant aucun raté alors que l'enregistrement d'empreinte est plus rapide que sur un iPhone ou un Samsung car pas besoin de poser 10 fois ton doigts dessus ...

 

Franchement il y as longtemps que j'avais pas été surpris par un mobile .. surtout a ce prix :whistling: parfait pour tester Free et parfait en backup au cas ou ...

 

Au quotidien je le prendrais pas car les gros jeux c'est pas le top dessus mais ça convient quand même a pas mal de jeu :chepas: mais pour le reste rien a dire pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, un tres bon produit. Perso je l'ai pris pour ma femme mais j'avais deja eu l'occasion de jouer avec, vraiment excelllent pour le tarif. Et le lecteur d'empreintes permet aussi d'afficher le panneau de reglages en effectuant leger scroll vers le bas.

Finition top, ecran tres bon, autonomie tres bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...