Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple annoncerait aujourd’hui la plus faible croissance de l’iPhone


-Philippe-

Messages recommandés

Logiquement, Apple parviendra à annoncer un chiffre de vente en croissance pour le quatrième trimestre 2015. Mais la croissance attendue pourrait être la plus faible de l’histoire du téléphone. Les premiers chiffres officiels sont attendus aujourd’hui.

Selon les analystes financiers de Wall Street, Apple devrait dévoiler des chiffres en décroissance sur le premier et le second trimestre 2016. En attendant, ce sont les chiffres du dernier trimestre de 2015 qui les intéressent. D’abord parce qu’il s’agit du trimestre le plus important commercialement pour Apple (lancement de l’iPhone, Thanksgiving, Noel). Ensuite parce que les chiffres de vente du quatrième trimestre 2014 ont été les plus importants pour le smartphone d’Apple depuis son lancement.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20792-apple-annoncerait-aujourd-hui-la-plus-faible-croissance-de-l-iphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Déjà, et c'est dans le titre, parce que l'iPhone connait toujours la croissance et que même si le 1er trimestre 2016 risque d'être celui de la baisse des ventes, les marges d'Apple sont considérables. Ensuite, parce que si ça pouvait motiver Apple et l'inciter à innover davantage pour continuer à connaître de tels volumes de vente, c'est tout bénéfice pour les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vont encore perdre beaucoup de monde en retirant le port Jack sur l'iPhone 7 lol

 

C'est inadmissible comme décision si ça se fait :mdr: enfin c'est ce qu'on lira sur les forum Android avant que l'année après cela soit normal quand Samsung vas faire pareil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on pourra de nouveau rigoler :mdr:

 

En attendant, cette course à la finesse devient un réel non-sens et fait les beaux jours des neuneux accros aux bendgate... Qu'ils bossent sur l'autonomie en conservant la finesse actuelle me semblerait plus profitable au consommateur :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil m'en tape de la finesse l'iPhone 6S est suffisamment fin et autonome pas besoin de faire plus fin ... mais c'est peut être pour le côté étanche a 100% que Apple vas supprimer cette prise même si a la base on peut faire des mobiles étanches avec Jack lol mais bon cette prise date de 40 ans donc a un moment vas falloir changer ne serait ce que pour encore améliorer le son :chepas: encore une fois si c'est Apple qui le fait ça va être un scandale alors que si un autre constructeur le fait ce seras normal :whistling: comme les lecteur CD sur PC :mdr: on verra bien ce ne sont que des rumeurs mais ça semble quand même largement plausible ...pour l'instant je me concentre sur le S7 voir le design :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil m'en tape de la finesse l'iPhone 6S est suffisamment fin et autonome pas besoin de faire plus fin ...

Plus fin, non mais plus autonome, si. Autant je suis ravi de la taille du 6S (même si j'apprécierai un 4,3" à titre perso), autant je regrette l'autonomie du 6S+. Te dire que tu peux partir un week-end tranquille sans avoir de fil à la patte, c'est vraiment confortable.

En ce qui concerne l'étanchéité, il me semble qu'elle est là de fait donc cet argument ne tient pas trop la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dévoilant ses résultats pour le premier trimestre de son exercice fiscal, Apple a dépassé ses propres records, mais n’a pas réussi à impressionner. L’iPhone 6S, malgré ses améliorations, n’a pas suscité l’attroupement général à son lancement. La machine à faire rêver est-elle enrayée ?

Un article du quotidien britannique The Guardian paru le jeudi 28 janvier a attiré notre attention. Sorti en marge de la publication des résultats d’Apple pour la période d’octobre à décembre dernier, il démarre par un témoignage intéressant : un développeur talentueux nommé James Knight, démissionnaire de Google pour trouver un poste qui lui rapporterait plus d’argent, a décidé de ne pas postuler chez Apple, alors qu’il aurait très bien pu y trouver une place. La raison : il n’y fait pas bon travailler. Un témoignage qui corrobore ceux de recruteurs de la Silicon Valley : ces derniers estiment que l’attractivité de l’entreprise n’est plus ce qu’elle était et préfèrent aller chez Google, Facebook, Uber ou Airbnb...

apple-store-new-york.jpg

Un catalogue qui tourne en rond

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20842-les-resultats-d-apple-sont-ils-le-reflet-d-un-manque-d-inspiration.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...