Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est bien, le truc qui peut énerver sontt les petits caches qui rentrent dans la prise jack et dans le port usb qu'il faut retirer pour le brancher.

 

Les petits points derrière font qu'il n'y a pas d'effet "collant" de la coque a certains endroits et pas a d'autres.

 

Je la retire de temps en temps pour y passer un chiffon car y'a toujours des petites poussières qui finissent par y entrer un peu a la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penser pas le dire mais Samsung a fait d'énorme progrès, il est au top ce S7 edge .... autonomie 3 jours avec presque 7 heures d'écran (sans jeux)

écran de folie avec la possibilité de redimensionner tout sur l'écran , le top et cela sans root , je recommande vraiment ce S7 , s'est simple je l'adore, je n'avais pas ressenti ça depuis un bon moment et s'est un pro Apple qui parle

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S7 coréen (G930K), tous les mois j'ai droit à une mise à jour incluant correctif, amélioration et patch de sécurité google.

Pour une fois, je n'ai pas à me plaindre de la réactivité de Samsung sur les mises à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux donc desactiver le tiroir d'application sur le S7
http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-s7-edge-une-fonctionnalite-pour-desactiver-le-tiroir-dapplications.html

 

donc si vous voulez tester, il faut aller dans les parametres et utiliser la foncton "galaxy labs" et non "samsung labs".

apres t'as l'impression d'avoir un iphone perso pour moi

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis le début cela avait été communiqué ;)

 

On se retrouve plutôt comme avec un Huawei.

 

Car sur iPhone, la Sauvegarde/Restauration intègre bien les pages d'accueils et donc les dossiers. Ce qui n'est pas le cas sur les Samsung ni les Huaxei (LG, oui).

 

 

Mise à jour aussi disponible sur le Galaxy S7 de ma femme (nu, acheté au Samsung Store).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...