Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai clairement une chute de l'autonomie, depuis 11h qu'il est allumer j'ai déjà perdu 20% alors que j'ai 30min d'écran, je vais m'en séparer, il est hors de question de faire un reset, enfin si lors de sa revente si j'y arrive

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phil, avec un 6S Plus alors parce que j'ai des doutes avec un 6S...

 

Effectivement j'ai un 6S Plus ;)

 

Mardi dernier, je l'ai débranché à 7h puis j'ai été occupé donc je n'y ai plus touché jusqu'à 19h. En 12h de veille, il avait perdu 6% alors que j'ai deux boîtes mail en push. Je n'ose imaginer combien de temps il tiendrait en veille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille les iPhone sont monstrueux :whistling:

 

En utilisation ça tient aussi très bien , les seuls modèles que j'ai eu plus autonome sont le Z Ultra et le Mate 8 :good:

 

Pas eu de problème avec le S7 Edge je tenait la journée en intensif meme si je finissait a 5% lol l'essentiel a mon sens est de faire la journée complète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du mobile, avec les Samsung je perd toujours rapidement quelques % de batterie en l'utilisant un peu juste après l'avoir débranché.

 

Avec les LG il restent plus longtemps a 100%, c'était aussi le cas avec le G4 mais j'ai pourtant une autonomie nettement meilleure avec le S7 Edge.

 

Une chute de l'autonomie momentanée suite a une maj (ou pas) ça ne m'inquiète pas trop, j'ai déjà expérimenté la même chose avec différents modèles sous Android, en général ça fini par se stabiliser.

 

J'ai vu des gens sur le net, des forums ou blogs tenir jusqu’à 10h de SOT avec le S7 edge !

 

C'est tout simplement amazing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avant la mise à jours je tenais 7h en écran on et 3jours, maintenant je tient même plus 2j avec à peine 3heures d'écran, il y a une sacré différences, je cherche un coupable dans les applications mais j'ai rien installer de nouveau

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le fautif,pour ma part s'est Android système webview qui pompe ma batterie, j'ai desinstaller la mise à jours et j'ai retrouvé mon autonomie, cette nuit j'ai perdu 2% en mode avion.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Android j'arrive quand même a m'y faire même je le trouve clairement a la ramasse niveau stabilité et surtout le multitâche a la ramasse complet quand on a gouter a celui de iOS ...Après c'est un système ouvert donc impossible a stabilisé correctement sinon on aurait aussi des PC avec un Windows stable :whistling:

 

Moi c'est plus la surcouche de merde de Samsung qui me fait chier :chepas: on verra avec le Note 7 car il parait comme tous les ans que Samsung a bosser sur sa surcouche :chepas: enfin bosser signifie pour eux de mettre 6 Go de mémoire pour essayer de plus avoir de lag ou de freeze :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Nexus pour être sur du Stock, tu prends Motorola et c'est quasiment pareil ;)

 

Ce n'est pas que Samsung soit le bad guy, c'est juste que certains défauts récurrents irritent. Il y a eu la même chose envers Apple qui se limitait à 8Mpx pour son APN, il me semble.

Quand les clients font un reproche, ils aimeraient être un minimum entendus sinon ils râlent et c'est normal. Je veux juste comprendre comment Samsung avec toute la mémoire embarquée (4Go tout de même...) n'arrive pas à faire aussi fluide que certains concurrents qui ont moins. Je suis persuadé que c'est leur surcouche et tous les bloatwares dont ils fourrent leurs firmwares. Depuis le temps que les gens râlent sur ce point, pourquoi n'arrivent-ils pas à proposer autre chose? Quitte à sortir un firmware Android stock comme ce fut le cas d'une série spéciale :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...