Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso ayant eu 8 mois un iPhone 4 et depuis 2 mois un s2... Je penche plus pour l ouverture du S2... Un seul hic ! L autonomie qui reste faible en utilisation moyenne (écran oblige) malgré tout ce que on peut y faire ( ROM custom, juice defender...)

Avis très souvent partages par beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais citer un exemple simple de "android" dans la vie pratique : L'autre jour barbecue en famille, j'étais équipé de mon N8 et de ma tablette Eee Pad, après avoir fait un paquet de photos, je l'ai ai ensuite transféré par bluetooth dans la tablette pour en faire profiter confortablement la famille. Chose simple que les utilisateurs d'iPad ne peuvent faire...a moins de faire les tofs avec l'apn intégré :)

 

 

David, avec un iPad il suffit de les envoyer par mail ou alors d'avoir un iPad jailbreaké ...

 

D'ailleurs moi sans le jailbreak je serais sans doute depuis longtemps sur androïd ...

 

 

David, avec un iPad il suffit de les envoyer par mail ou alors d'avoir un iPad jailbreaké ...

Personnellement je trouve ça inacceptable vu le prix de la tablette. Il faut envoyer par mail = avoir un forfait data ou être à proximité du wifi. :cry:

 

 

 

 

Sinon y'a iCloud qui proposera PhotoStream qui push les photos d'un appareil sur tous les autres automatiquement. Il faut du réseau ? Et les fonctions hotspot des smartphones, ça a été inventé pourquoi ?

 

Faut les vrais arguments les gars aussi ... :evil:

 

 

Quant à tout ce qui a été dit, je pense que c'est comme d'hab' chacun est conscient de ses besoins. et détermine l'appareil à acquérir selon eux. Perso, pouvoir lire des vidéos en 1080p sur mon mobile ne me sert à rien, donc je me contente de pouvoir lire des divx (regarder une vidéo sur mon mobile... Ça doit m'arriver 1 fois tous les six mois). Et surtout, je n'ai jamais eu un Android qui se comporte sans accroc en conversation, désolé je reste de ceux qui se servent de leur téléphone pour passer des appels.

 

Donc, le système parfait n'existe pas, et si j'étais resté le geek que j'étais il y'a trois ans je n'aurais probablement plus d'iPhone. Mais comme mes besoins sont redevnus assez basique, je n'ai pas forcément besoin d'un mobile triple coeurs qui permet de jouer à Starcraft 2 laugh.png

 

De plus, comme l'a dit Pierrot, l'autonomie pâti de ces super-méga géniales features, au point que pour finir on doit toujours faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut transférer avec PHOTOSYNC en wifi et sans JB ! :)

 

non mais ! faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! :evil::cry:laugh.png

Oui il y a une app pour ca je veux bien mais en bluetooth on peut aussi transférer d'autres types de fichiers que des photos sous android :)

 

Et puis il y a un gestionnaire de fichiers dans le GS2, le stockage de masse, l'attribution d'une sonnerie d'appel, les accusés de réception...je m'écarte un peut du sujet mais il faut quand même garder a l'esprit qu'il y a des utilisateurs qui apprécient ce genre de fonctions de base qui existent depuis très longtemps.

 

Quand j'utilisais un iPhone je disais que son plaisir d'utilisation unique compensait un peut ces manques car a une époque personne ne proposait cela. Sauf que maintenant android fait mieux que de se rapprocher de cet agrément d'utilisation, les choses ont changé depuis et le GS2 est le meilleur représentant actuel du phénomène.

 

Pour l'autonomie la prochaine évolution du Galaxy S2 embarquera apparemment une batterie plus puissante encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En KG3 l'autonomie est très bonne et c'est la seule version je crois, il y a des trucs simple pour gagner beaucoup de batterie, mais il faut être un utilisateur android pas juste un testeur de passage. Deux choses basiques, dans application app samsung mettre sur OFF et avec le clavier du téléphone *#9900# disabled fast disamorcy. Le gain est de 30% sans problème.

 

Le SGS2 plus sera équipé d'une batterie plus large capacité et un écran qui consommera moins pour sa taille.

 

Pour ce qui des vidéos 1080p c'est un plus mais j'avais en tête le câble hdmi sur TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement, mais il n'y a pas que ça à faire vaut mieux geler les applications qui tournent en fond pour rien, comme tous les hub, email(pas gmail),...

 

Il arrive le géant :

 

image-Samsung-Galaxy-S-II-LTE-Tab-8.9-LTE.jpg

 

“With the introduction of GALAXY S II LTE and GALAXY Tab 8.9 LTE, we will take the capabilities of these devices to a whole new level. LTE redefines the user experience made possible by these devices and opens entirely new possibilities in terms of content viewing, sharing, quality and connectivity,” said JK Shin, President and Head of Samsung’s Mobile Communications Business.

 

“This is a milestone in our commitment to lead the charge in 4G mobile telephony around the world, both in terms of back-end network solutions for service providers and the development of powerful consumer handsets,” added Shin.

 

When connected to a 4G network, LTE technology allows portable devices to download high-quality files at speeds of up to 100Mbps, and to upload at speeds of 50Mbps theoretically – five times faster than even the quickest HSPA+ connection. This means that a four-minute long MP3 track can be downloaded in 0.3 seconds, or an entire film file in less than two minutes.

 

The enhanced connectivity afforded by LTE technology opens up a range of possibilities for users: Features like social gaming, video conferencing and high-quality media streaming can all be enjoyed seamlessly, with vast improvements in download times and connectivity. 4G technology also enables the seamless and near-instant sharing of multimedia content with friends and family, ensuring that users can share the experiences they love whenever they want.

 

The addition of LTE to the Samsung GALAXY portfolio also opens further opportunities for mobile application and content developers creating a new generation of mobile services that take full advantage of increased bandwidth and improved connectivity.

 

GALAXY S II LTE

 

In addition to offering a high standard of connectivity, the GALAXY S II LTE delivers powerful performance due to its 1.5GHz dual core processor. Superior 3D graphic performance makes games and video consumption fast and smooth, while popular Web pages like Google, Yahoo and YouTube can load easily, giving customers instant access to the information they need.

 

A 4.5″ Super AMOLED Plus display provides stunning visual clarity, with HD video and images taken on the device’s 8MP camera displayed in full vivid color. The GALAXY S II LTE also offers a rich content experience, with Social, Game and Music hubs all included, while the Readers Hub will be available for download after launch. These are in addition to a number of enterprise solutions aimed at increasing productivity. Running on Android 2.3, the GALAXY S II LTE is easy and intuitive to use.

 

Additionally, the GALAXY S II LTE can also be connected to up to eight devices via WiFi, meaning that files can be quickly and seamlessly synchronized with laptops, tablets and other Smartphones.

 

samsung-galaxy-s-ii-lte-pos.jpg

 

 

 

:grin::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Samsung Galaxy S II : la version blanche arrive en France" sur clubic.com

 

Le Samsung Galaxy S II connait un succès indéniable dans sa déclinaison noire. Début août, le constructeur sud-coréen annonçait une version blanche de son smartphone phare. Un mois plus tard, cette nouvelle version s'apprête à débarquer sur le marché français.

 

[...]

 

Bouygues Télécom est le premier opérateur français à référencer le modèle blanc du Samsung Galaxy S II qui sortira très prochainement à un tarif encore inconnu. Gageons qu'il sera calqué sur celui du modèle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...