Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[N900] Infos, questions, liens, renseignements


Messages recommandés

Une petite vidéo avec un Android Froyo 2.2 qui tourne sur le N900 :laugh:

 

 

Si Nokia avait pris la décision de mettre Android sur le N900 je l'aurais surement garder plus longtemps car Maemo ne sert vraiment a rien et niveau application c'est vraiment ridicule :happy: bon je pense pas que Froyo soit compatible a 100% avec le N900 mais au moins ça existe :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

 

Une mise à jour pour le Nokia N900 est disponible depuis aujourd'hui via OTA ou via Ovi suite

 

Bonne nouvelle pour les possesseurs de NokiaN900 puisque Nokia vient d’annoncer via le compte Twitter Nokia Care la mise à disposition d’une nouuvelle version de firmware pour le N900. Nous vous parlions de cette release 1.3 (aussi appelée 20.2010.36-2) il y a quelques jours.

 

 

Le changelog officiel n’est pas connu mais on sait que cette version apporte la compatibilité avec Ovi Suite pour vous permettre d’enfin synchroniser le N900 avec votre PC.

 

Nokia précise que la mise à jour n’est peut-être pas encore disponible sur tous les N900. Et vous ? Etes-vous arrivés à mettre votre N900 à jour ? Avez-vous remarqué des changements ?

 

 

Source : Maemo France

 

 

Mise à jour faite a l'instant, perso j'ai du passé par Ovi Suite pour pouvoir l'installer.

 

Selon la communauté Maemo France ce n'est pas vraiment la PR 1.3 mais plutot une "PR 1.2.99" pour preparer le terrain pour la PR 1.3 qui elle normalement apportera le support de MeeGo (pas l'installation de MeeGo hein, mais la possibilité de l'installer sur le N900)

 

Perso pour le moment je n'ai rien vu de different, peut etre un chouillat plus fluide, mais ca c'est surement dù au fait que j'installe une mise à jour, on a souvent cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ca a installé pas mal d'application en QT, cette MàJ est a mon avis une mineur afin de preparer l'arrivé de la vrai PR 1.3, neanmoins je ne me fais pas d'illusion niveau amélioration, je pense que ca concerne uniquement MeeGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis quelques jours un nokia n900. Je suis vraiment bluffé par cette épatante machine...

 

J'ai cependant un souci avec la mémorisation automatique des mots saisis dans diverses applications, qui permet de proposer des mots lors de saisies ultérieures.

 

Voici ce qui vient de m'arriver: j'ai effectué hier un achat en ligne à partir du navigateur de maemo. J'ai donc saisi à cette occasion mon numéro de carte bancaire.

 

Mais aujourd'hui, en envoyant un sms, je me suis aperçu que, si je tapais les 2 premier chiffres dudit numéro de carte, l'"auto-complètement" l'affichait en entier et en clair.

 

J'ai découvert ce comportement après m'être rendu compte que des mots que j'avais écris avec une erreur d'orthographe m'étaient proposés lors de saisies ultérieures...

 

Je n'ai pas trouvé dans le manuel en ligne la possibilité d'effacer des mots mémorisés.

 

Sauriez-vous comment s'y prendre pour effacer les mots fautifs ... et mon numéro de carte bancaire?

 

Merci beaucoup à tous,

 

Cordialement,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut que tu vide ton historique a mon avis, pour ca ouvre une page web et tu clique en haut pour ouvrir les options et tu va dans "option", ensuite tu clique sur "Effacer les données privées" et la tu selectionne ce que tu veux supprimer. Si ca suffit pas il te faudra desactiver la saisi automatique en allant dans les parametres de ton telephone et ensuite sur "saisie de texte" puis décocher "saisie semi-automatique"

 

Tiens nous au jus wink8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

 

La suppression de l'historique du navigateur ne semble pas jouer sur la saisie automatique.

 

Voici la solution:

http://www.digitalspirit.org/blog/index.php/post/2010/02/18/Astuces-pour-le-Nokia-n900

 

En bref, c'est la suppression du fichier

/home/user/.osso/dictionaries/.personal.dictionary

 

On peut l'éditer, mais ne connaissant pas la syntaxe, jai préféré utiliser rm.

 

Problème résolu donc. Mais c'est tout de même une belle faille de sécurité.

 

Encore merci,

 

Cordialement,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

j'ai besoin d'un peu d'aide sur le n 900. j'ai télécharger quelque petit logiciel pour le phone en passant par ovi store,

le souci que j'ai c'est que je ne sais pas ou aller pour les retrouver sur le phone. tous ce que j'ai trouvé c'est que dans le gestionnaire de fichier au niveau de la mémoire du phone il reste 1.81 GO sur la mémoire pour les applications à intaller.

donc je pense que ce que j'ai télécharger est bien sur le phone.

voila, je pense que j'ai été asser clair dans mes explications.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu ouvre le cache de l'optique de l'APN puis fermer l'application photo et cliquer dans la barre où se trouve l'heure le reseau et le niveau de batterie pour voir apparaitre un menu et c'est la que tu as l'onglet pour activer le "flash torche" :cry:

 

C'est pour ca qu'elle ne s'affichai pas, content que tu ai trouvé tout seul. En général les applications se trouve dans le menu ou bien dans la barre de l'heure ou sinon dans les parametre (comme pour Livewallpaper, Bootscream Manager ou encore Custom Operateur Name App)

 

N'hesite pas si t'as d'autres question! grin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...