Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[N900] Infos, questions, liens, renseignements


Messages recommandés

Faaaaaaaaaaaaaaakkkkee :)

 

Connu celle la, mais regardez la barre où se trouve l'heure, parfois on voi la connection 3g activé, parfois non, parfois le bluetooth activé, parfois non, c'est des images superposé pour moi wink9.giflaugh.png

 

Bon bien entendu c'est une idée, une démo on va dire, perso je ne vois pas trop l'interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

En tout cas le N900 est vendu comme un smarphone :happy:

 

http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-n900#/main/landing

 

Découvrez toute la documentation sur le Smartphone Nokia N900 que vous pouvez acheter en ligne sur le site de Nokia ainsi que les accessoires de téléphones et les applications du portable Nokia N900. Le Nokia N900 est un portable vendu sans forfait sur le site.

 

 

Oui voilà, c'est de ce genre de contradictions que je parlais.

 

Par rapport à son nom ou certaines de ses spécifications, tu vois bien que c'est une tablette.

Puis il est vendu comme Smartphone alors que les premiers communiqués que je lisais parlait d'une tablette (souvent d'ailleurs pour justifier le manque d'option niveau téléphonie ou l'absence des mms).

 

 

C'est ce qui s'appelle mal vendre ses produits. D'ailleurs quand je l'ai acheté on m'avait dit que les mms seraient ajoutés et que le logiciel gps serait mis à jour pour devenir comme les autres. 6 mois après rien de tout ça et pire, on avait même pas encore le logiciel ovi compatible...

 

J'ose espérer que Meego sera une toute autre histoire sinon je passe mon chemin :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère communauté de l'anneau du N900, je viens vers vous car l'heure est grave... J'ai un problème récurrent datant de la deuxième MAJ, soit la précédente : mon tactile a commencé à buguer sévèrement. Qu'entends-je par buguer ? Il clique tout seul à des endroits improbables !

La seule solution est pour moi de laisser mon téléphone le temps que selon moi la mémoire tampon s'actualise, se vide, bref qu'il recommence à comprendre qqch, et qu'il arrête de cliquer tout seul. Il me déplace les icones, quand je clique en haut à droite pour enlever l'option "paramètres" du bureau, il reclique tout seul qqpart et me remet en option paramètres des icones du bureau... Cela peut durer des heures.

 

J'ai effectué une sauvegarde sur Ovi, j'ai restauré mon système avec une sauvegarde du téléphone datant de mai dernier, j'ai reseté mes paramètres, et maintenant, depuis aujourd'hui où j'ai effectué ces opérations, il semble refonctionner correctement. Comme je le précise, ce n'est PAS un problème matériel, mais un gros problème logiciel... Suis-je le seul ? Ai-je téléchargé trop d'applications ? Il ne me semble pas car les applications sont toujours installées et il fonctionne. Une application non vérifiée peut-être ? Bref, je me demande si mon téléphone est en sursis ou pas...

 

Si l'un des membres de la communauté des geeks utilisateurs de N900 pouvait m'expliquer comment optimiser la fonctionnalité de ce N900, cela me rendrait bien service !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...