Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai eu plusieurs fois en main et c'est franchement un super mobile mais la rapport taille/écran digne d'un iPhone et l'autonomie un peu juste c'est dommage ...

 

Le coup de l'aimant par contre pour les modules c'est juste super bien pensé et bien mieux que les daubes de modules du G5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pour m'en prendre un. Je reviens vivre en France le mois prochain. Je vais essayer d'en prendre un compatible dans les deux pays. Je suis tenté par le Z Force qui est le grand frère du Z mais juste vendu chez Verizon aux états unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur quelques accessoires fort utiles !!

 

Ci-après fournis d'origine :

un bumber, un peu moche car ce voit bcp autour du mobile sachant qu'il n'est pas très transparent et un coque arrière, fameux moto mods, très chouette mais ne protège rien....

194132IMG20161013195803644.jpg

 

Ci-après trois protections : deux transparentes, une grise et une totalement transparente et une coque.

 

A droite, La coque noire est bien, mais glisse un peu des mains et ne protège pas le haut et le base mais est très discrète : IVSO Ultra Slim

Au milieu, la protection en TPU transparente, protège bien mais n'est pas très discrète et dénature un peu l'esthétique et rajoute pas mal en épaisseur.... AICEK transparent

Et finalement à gauche, le top, la coque que je viens de recevoir, aussi en TPU mais grise, très discrète, très fine, des petites rainures sur le coté pour un bon grippe et et un cache pour la prise : Nillkin nature, gris

865601IMG20161013195854142.jpg

599111IMG20161013195932384.jpg

708870IMG20161013195904486.jpg

251930IMG20161013195914468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé le Hasselblad :)

 

C'est très impressionnant alors que la version testée était à l'état de prototype à l'époque (en juillet dernier, alors que le produit n'était pas encore annonce, à l'IFA).

 

Les réglages sont très nombreux, comme un vrai appareil. Mais cela est déconcertant lorsqu'on a l'habitude d'effectuer ces réglages de manière physique sur un vrai boitier.

 

Sinon la qualité semble être au rendez-vous (sur l'écran du Moto Z, pas pu transférer des photos).

 

Et le zoom est très impressionnant.

Pas envie de mettre ce prix dans cet accessoire mais je ne dirai pas non pour tester quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle bête tu verras :good:

 

Autonomie un peu juste, le top verrouillage et déverrouillage direct avec le bouton en façade terriblement efficace (avec la reconnaissance d'empreinte) et ce que j'aime chez Moto c'est l’aperçu des messages sans déverrouiller le mobile et aussi en passant la main dessus affichage de l'heure ;-)...

 

Sinon niveau photo me semble pas terrible mais encore à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...