Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

On s'y attendait à ces tarifs, rien de surprenant de nos jours. A comparer aux 749€ du G6 avec un soc ancienne génération et aux specs bridées selon le pays.

Le P10 plus aussi à 749€ est déjà plus crédible avec son soc intéressant et ses fonctionnalités photo. Mais pas accroché perso niveau design.

 

Enfin, en ce qui concerne la batterie, perso je n'y fais plus trop attention, sincèrement, rares sont les utilisateurs qui ne chargent pas leur mobile tous les soirs, ou alors ceux ayant une utilisation limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Galaxy S8 : pas de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, Samsung voulait faire vite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-lecteur-dempreintes-digitales-ecran-samsung-voulait-faire-vite.html

 

 

 

Voila la phrase qui me fait définitivement abandonner le S8 ...c'est quoi déjà le dernier modèle ou Samsung a voulut aller vite ???ah oui le Note 7 .... me reste plus qu'a regarder le LG car j'aime pas le P10 si je doit prendre un modèle 2017 je préfère un vrai bordeless , maintenant je veux l'avoir en main pour tester l'écran avec ce ratio avant de me prononcer définitivement :chepas:

 

Le S8 est vraiment trop étroit sur les photos et l'écran courbé aussi grand je pense que ce seras mauvaise manipulation sur mauvaise manipulation :whistling: après reste aussi les mises a jour (quand on voit Nougat sur S7 on as tout compris ), touchwizz , la balance des blancs , etc ....

 

Le S8 Plus fait la taille en hauteur celle du Mate 9 donc pas si compact que ça :chepas:

 

La vas falloir vraiment avoir les mobiles en main avant de choisir je pense pour ceux qui hésite ... si je devait choisir la ce serait le G6 quand même moins de risque a l'utilisation

 

Le problème de ces mobiles c'est vraiment le prix que ce soit l'un ou l'autre c'est du foutage de gueule même si 3 mois après il sont a -30% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le LG c'est un peu du foutage du geule aussi vu le prix pour le meme prix on a un P10 Plus

 

Le LG a part l'écran qui est bordless me fait un penser a un un S7 version us avec un snap 821

 

Bobby, paul H vas nous offrir un S8 plus avec sa participation annuel :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

tient les icones su S8 c'est ci-dessous , enfin ca devrait etre ca

http://www.frandroid.com/marques/samsung/417699_samsung-galaxy-s8-les-icones-et-les-captures-decran-du-launcher-dans-la-nature

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P10 a un écran plus petit et un encombrement plus gros et comme j'ai dit si je teste un modèle 2017 ce seras un bordeless ... perso je suis fan des grands écran et toute façon très peu de chance que je prenne l'un ou l'autre avec mon utilisation actuelle

 

Pour le processeur c'est aussi un faux débat on peut avoir le processeur le plus puissant du monde si on as une optimisation de merde ça feras rien et on sait tous que optimisation ne vas pas du tout avec Samsung :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça phil, j'y compte bien :p

 

le P10 n'est pas dans la meme catégorie eu égard son écran de 5.1.

je rejoins Fabrice, une fois que tu es habitué au 5.5 tu as du mal à revenir sur du plus petit, le P10 plus idem, à taille d'écran supérieure le s8 a un gabarit plus compact quasiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça phil, j'y compte bien :p

 

le P10 n'est pas dans la meme catégorie eu égard son écran de 5.1.

je rejoins Fabrice, une fois que tu es habitué au 5.5 tu as du mal à revenir sur du plus petit, le P10 plus idem, à taille d'écran supérieure le s8 a un gabarit plus compact quasiment

t 'auras une version spécial augmentation :mdrrrrr: :mdrrrrr: :mdrrrrr: :mdrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur d'empreintes au dos par manque de temps Le futur smartphone haut de gamme de Samsung devait intégrer un capteur biométrique sous l'écran, mais les résultats n'étaient pas à la hauteur des attentes.

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Lecteur-d-empreintes-au-dos-par-manque-de-temps-19599070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung Galaxy S8 : un écran « 3D Touch » partiel pour remplacer le bouton physique ?

 

 

 

Afin de contrebalancer l’absence du bouton physique en façade, Samsung aurait opté pour un écran Force Touch. Cette technologie de mesure de pression ne serait toutefois pas présente sur l’ensemble de la dalle.

 

 

Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/417966_samsung-galaxy-s8-un-ecran-3d-touch-partiel-pour-remplacer-le-bouton-physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung présentera dans deux semaines le Galaxy S8. Outre les changements ergonomiques et techniques, une autre évolution est attendue : celle de l’interface Touchwiz. Voici quelques visuels qui dévoilent une partie de celle-ci.

Samsung travaille depuis plusieurs mois sur la refonte de son interface Touchwiz. Cette rénovation se décline en plusieurs étapes. Nous avons évoqué la première en juin dernier. Elle était consacrée au renouvellement de l’ergonomie du système d’exploitation du Galaxy Note 7. Seconde étape cet automne avec la beta fermée de Touchwiz sous Nougat (car jusqu’au Galaxy Note 7, Touchwiz fonctionnait sur Marshmallow). Lors de ce programme, de nombreuses informations ont été publiées (entre novembre et décembre), dont certaines concernaient les futurs menus de Touchwiz.

Une interface dépoussiérée

Toutefois, l’aspect graphique de l’interface n’était pas modifié. Car Samsung souhaitait garder la surprise. Mais celle-ci vient d’être éventée. Plusieurs captures d’écran, dont celles qui accompagnent cet article, ont été publiées par nos confrères de SamMobile, toujours très bien informés sur les futurs lancements de la marque coréenne.

samsung-galaxy-s8-interface-sammobile.pn

Ils ont également dévoilé un jeu d’icônes pour les applications système. Nous y retrouvons l’application musicale, le gestionnaire de SMS et MMS, l’application téléphonique, l’accès à l’appareil photo ou encore au menu de paramétrage. Même les applications maison de Samsung ont eu droit à ce traitement : S Home, Samsung Gear, S Health, S Voice, etc. Seul Galaxy Apps semble conserver son ancien visuel (ce qui le démarque considérablement). Une vingtaine d’icônes sont présentes.

Une ergonomie presque inchangée

Ergonomiquement, il n’y a pas de révolution dans cette nouvelle version de Touchwiz (si celle-ci s’appelle bien ainsi, car cela n’est pas certain). Le widget « horloge et météo » traditionnel est présent sur l’écran d’accueil. Le widget Google Search a été déplacé en bas, au-dessus des icônes permanentes (où se trouvent la téléphonie, la messagerie, le Play Store et l’appareil photo).

L’icône centrale doit être l’accès au menu des applications. Sous ces icônes permanentes, Samsung a positionné les touches virtuelles de navigation d’Android. À gauche de l’écran d’accueil se trouvera logiquement l’emplacement de News Republic, l’agrégateur d’actualité choisi par Samsung.

De belles icônes

Graphiquement, en revanche, nous devons saluer l’effort de Samsung. D’abord, parce que l’iconographie est plus moderne et reprend à son compte ce que Google a réalisé avec le Material Design. Ensuite, il ne tombe pas dans le piège de la copie d’un autre constructeur et conserve en même temps l’esprit de Touchwiz. Logiquement, ces dessins au trait devraient également illustrer les icônes du menu réglage et de l’espace de paramétrage rapide. Voilà des éléments de bon augure qu’il nous tarde de découvrir en détail.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S8 : son capteur photo Dual Pixel pourra capturer des vidéos à 1000 fps !

 

 

 

Les Galaxy S8 et S8 Plus sont attendus avec un capteur photo de 12 MP basé sur la technologie Dual Pixel, à l’instar des Galaxy S7 et S7 Edge. Mais attention, il ne s’agira pas du même capteur et de nombreuses améliorations sont à prévoir. Un nouveau rapport précise qu’il serait notamment possible de capturer des vidéos à 1000 fps grâce à la présence d’un module DRAM intégré.

-> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-capteur-photo-dual-pixel-pourra-capturer-videos-1000-fps.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu réfléchit et comparé ce que je sais entre le S8 Plus et le Mate 9 lol puis fait un fichier excel juste pour rire

 

Design => Avantage Samsung mais le Mate 9 est pas laid loin de la

Autonomie => Le Mate 9 est le mobile le plus endurant que j'ai possédé et suis certain que le S8 Plus seras derrière

APN => Le Mate 9 pour moi seras meilleur car le S8 auras exactement le même que le S7 Edge et pour moi le S7 est en retrait surtout dans la balance des blancs et pleins d'autres chose

Ecran => Grosse perte pour les films avec le ratio en paysage donc je préfère de loin le Mate 9

Ergonomie => Déjà l'écran courbé c'est pas terrible mais la en plus le capteur d'empreinte est super mal place donc avantage aussi Mate 9

Optimisation => Bah la même pas comparable Touchwizz reste la pire surcouche et elle change pas sur le S8

Puissance => Avantage Samsung mais a cause de l'optimisation il seras encore impossible de jouer avec donc Mate 9

Prix => Plus de 200€ d'écart pour ceux qui hésite entre les deux donc avantage Mate 9

Mise a jour => On connait tous le sérieux de Samsung la dedans certain on Nougat sur le S7 depuis 2 mois et d'autres attendent encore ...Mate 9 les mises a jours en même temps pour tous comme l'iPhone

Etanchéité => Avantage Samsung IP68 mais même si le Mate 9 est pas étanche il résiste quand même bien vu le dernier orage que j'ai pris en allant voir Virgile ...le mobile était trempé mais il est toujours vivant

 

C'est en faisant ce constat que je me dit que je serait vraiment con de passer sur ce S8 Plus car a part pour tester la dernière nouveauté pour moi même si il est pas sorti il est pratiquement derrière dans toutes les taches :chepas: l'écran fait 0,2" en plus mais en mode paysage pour les films on doit perdre facilement 0,4" donc aucun intérêt

 

Je pense que je vais sagement attendre soit le Note 8 soit le Mate 10 maintenant ....

 

Certain vont penser que je suis pas objectif mais pourtant j'ai essayé et franchement le Mate 9 est pour moi le meilleur Android que j'ai eu il a réellement pas beaucoup de défauts :whistling:

 

Le S8 vas surement bien se vendre mais je sais que je vais gueuler sur l'ergonomie et les mises a jour ...sans compter les lags et freeze quand je vais jouer :whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait pas étonnant de la part de samsung, brice tu vas raler

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-modeles-puissants-vendus-europe.html

 

je vais rester sur mon P10 a 599 euros je croie :)

 

tient des magnifique photo prises un iphone ;)

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-sept-nouvelles-photos-modele-noir-brillant-angles.html

 

le design su S8, quel évolution majeur wahouu un S7 avec un écran bordless incurvé et le lecteur d'empreinte placé a l’arrière

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...