Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Perso plus ca va et plus j'en veux, comme quoi les goûts et couleurs ;)

Depuis le s6 edge on s'y fait à ce type d'écran. Perso je n'utilise aucune coque et je m'en sors très bien.

Tout dépend de l'utilisation de chacun.

 

P10 plus meilleur choix pour toi je pense depuis que tu as contracté ton allergie à Samsung lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment le format de l'écran qui vas pas ... j'ai beau regarder mais je comprend vraiment pas ce choix de format aussi bien pour Samsung que pour LG :chepas:

 

Quand on vas regarder des films on auras barre noire en haut et en bas et sur les cotés c'est complément ridicule , quand tu prendras des photos pareil des bandes sur les cotés que ce soit en 4:3 ou 16:9...on se foutait de la gueule de Apple quand il y as eu une rangée d'icônes en plus et des applications avec des bandes en haut et en bas et maintenant Samsung et LG vont faire pareil (bon je sais que la personne se moqueras puisque c'est Samsung :nananere: )

 

Franchement je voulait essayer mais déjà sur ma marque préférée Apple ça m'énervait mais alors la j'explique même pas comment ça vas me gonfler ....`

 

 

Resultat je garde le Mate 9 et je prendrais ce qui arriveras après on sait jamais on auras peut être des surprises :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, vous le prendrez malgré ce qui est dit ici. :whistling::whistling:

 

Attendons de voir la présentation.

 

Ah non pas possible avec un tel format d'écran ...désolé mais ça c'est juste pas possible quand tu regarde des films ou autres :chepas: sinon oui j'aurais tenter celui ci ou le G6 :chepas: pour moi quand un mobile est censé être une bête en multimédia ou autre on fout pas un ratio de 18:9 c'est juste complètement illogique après je peut comprendre que ça gène pas certain d'avoir un écran immense qui seras seulement utilisé quand on iras dans les menus :chepas: ou alors Samsung vas ajouter un zoom et on auras soit une image déformée soit coupée.

 

J'attend de voir comme ça va être gérer mais pour l'instant et c'est juste logique un tel format n'est absolument pas compatible avec une utilisation multimédia en full écran :chepas: et je suis même a peu près certain que on auras une plus grande surface d'affichage sur un S7 Edge donc ou est l'intérêt ?? bref on verra bien si je me trompe ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...