Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

ca serait pas étonnant de la part de samsung, brice tu vas raler

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-modeles-puissants-vendus-europe.html

 

 

 

Non je vais pas râler car je vais pas le prendre pour moi il est en retrait par rapport a un Mate 9 sans aucune hésitation :whistling: les deux seuls truc en plus c'est la charge sans fil dont je me sert plus depuis très longtemps et qu'il soit IP68 mais ça je m'en tape

 

Quand a la puissance des Samsung on sait tous que ça sert a rien mon S7 Edge ramait plus que mon Idol 3 sur les jeux :whistling: et le capteur derrière pour déverrouiller est vraiment super mal placé bon courage a ceux qui vont le prendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

A côte de l'objectif photo faut vraiment être con ....pour moi le meilleur placement c'est celui de Sony sur la tranche , maintenant derrière quand c'est comme sur le Mate 9 avec en plus des fonctions ajoutés comme descendre le panneau de motif , faire défiler les images , etc... c'est vraiment très bien (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas le P10 qui retrouve le bouton devant et est moins bordeless que le Mate 9) après Samsung a du le placer la a la va vite et se prend de toute façon pas la tête sur l'ergonomie :whistling:

 

A choisir entre le S8 et le G6 je préfère le G6 mais par contre quel lenteur , a voir quand il seras sorti car ce sont peut être des pré version qui on été prise pour les tests (si c'est ça faut être con pour faire des tests de vitesse sur des produits pas encore fini)

 

je reste quand même énormément sur ma fin sur les mobiles présentés pour l'instant pour l'année 2017 que ce soit Samsung , LG ou même Huawei :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back in January this year, there were rumors that the Samsung Galaxy S8 will have a 6GB RAM + 128GB storage variant as well, and the following month another rumor emerged saying the variant will be limited to China and South Korean markets.

Now, a new rumor is suggesting that the 6GB RAM model will only be available in China, ruling out its launch in any other market.

gsmarena_002.jpg

 

The rumor came in the form of a Weibo post from Kevin Wong, who is the research director of IHS for China. The post categorically says that the international variant of the handset will only be available in 4GB RAM option.

None of this has been officially confirmed by Samsung yet, so we'll have to wait at-least till March 29, when the tech giant will unveil the phone.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8_with_6gb_ram_will_only_be_available_in_china_rumor_says-news-24015.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut quand même pas tirer des conclusions avant même qu'un produit soit dévoilé et officiel même si certaines suppositions sont possibles ou probables si on se base sur les produits existants.

 

Je comprends qu'avec toutes les fuites on a l'impression que le S8 est déjà "une vieille connaissance" mais ce n'est quand même pas le cas ! lol

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gsmarena_002.jpg

Last we got a glimpse of the Snapdragon 835, performing in the S8+, it managed to get 1929 points in single-threaded tests and 6084 under multi-core loads. With 1978 and 6375 points, respectively, the Exynos 8895 just manages to outscore its 10nm Snapdragon rival. It even dwarfs the Huawei Kirin 960 in both categories.

 

http://www.gsmarena.com/exynos_8895_pops_up_at_geekbench_and_scores_higher_than_the_snapdragon_835-news-24019.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien à fou... De la ram, ca ne changera rien à l'utilisation quotidienne et touchwizz. Plusieurs mobiles avec 4go s'en tirent très bien. C'est un argument fort en chine donc je peux comprendre qu'ils le mettent en avant.

 

Je ne dis pas que je trouve cela normal mais Pour le coup je ne comprends vraiment pas les choix de LG avec le G6 car soc ancienne génération, tarif élevé et fonctions supprimées selon les marchés.

Samsung ne supprime pas des fonctions au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le S8, je suis assez d'accord avec toutes les remarques formulées sur le forum (concernant le choix de l'écran, du positionnement du capteur d'empreintes, etc...) mais le lancement d'un S Series, ça ne se rate pas:

Ca s'achète, ça se teste et après, soit ça convient, soit on crache sur Samsung toute l'année lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te félicite si tu y arrive.

Moi je suis gravement atteint, et a chaque sortie d'iPhone ou de S série, je passe à la caisse lol.

Mon pire péché, c'est les Sony Compact. A chaque fois c'est une grande déception mais c'est plus fort que moi, j'ai envie d'y croire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près pareil sauf que la même si je le paye moins chère j'ai d'autres priorité donc de toute façon ce seras pas a la sortie mais la pour une fois le ratio de l'écran risque de vraiment me bloquer :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois qu'on se comprend tous Horicchio sauf pour l'iPhone lol

 

Mais ne jamais dire jamais ! :gloups:

 

C'est clair que les Galaxy S c'est une institution (tout comme l'iPhone d’ailleurs)

 

Mes plans a venir sont de me prendre le G6 "a la méthode Darty" puis le S8 et ensuite n'en garder qu'un, celui qui me plaira le mieux :ph34r:

 

Concernant les bandes noire sur ce format d'écran a priori ça ne devrait pas me déranger, quand je regarde un film j'ai des bandes noire au dessus et en dessous et ça ne gène personne, si y'en a a gauche/droite ça ne devrait pas être grave vu la longueur de ce type d'écran :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...