Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nubia Z11


Ulysse

Messages recommandés

Un collègue chinois m'a montre son nouveau téléphone, ce matin: Nubia Z11

 

837593summary08.jpg

 

http://www.nubia.com/en/phones/Z11/

 

 

Impressionné par les caractéristiques techniques: Processeur S820, 6 Gb de RAM, 64 Gb de mémoire interne, double sim, écran bordeless, apn 16 Mpx et une excellente qualité de fabrication.

 

C'est le troisième chinois que je connais qui abandonne son iPhone pour prendre un Nubia.

Les mois qui viennent vont être difficiles pour Apple, en Chine :whistling:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au début c'était des marques comme Xiaomi qui étaient populaires pour leur rapport qualité / prix.

Xiaomi est maintenant en perte de vitesse et au vu de leur marge opérationnelle, ils vont mettre la clef sous la porte s'il n'arrive pas à vendre plus.

 

Depuis un an, je vois des marques qui s'attaquent aux hauts de gamme et avec des prix plus élevés (le Z11 est à plus de 3000 RMB, plus de 400 euros).

Le Huawei P9 cartonne en Chine et il est à plus de 3000 RMB également.

Leur ambition (poussée par leur gouvernement) est d'avoir une marque chinoise qui fait du très haut de gamme afin d'éviter qu'Apple ait une position dominante sur leur marché.

 

Nubia semble avoir cette ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice se fout de l'apn mais le hasard veut qu'il ai toujours un appareil avec un apn au top lol

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Non la j'ai le Note 7 lol et je préfère largement le G5 :whistling: beaucoup dise que le S7 est le meilleur mais pour moi il l'est pas du tout ...j'ai pu encore constaté quand j'ai pris la photo de la maserati d'un pote la nuit celle ci est apparu légèrement jaune alors que blanche et sur le Mate 8 d'un pote elle est apparu bien blanche :whistling:

 

Je préfère même l'apn de l'iPhone a celui du S7/Note 7 surtout pour le rendu des couleurs :chepas:

 

Maintenant pour en revenir au Nubia il est vraiment très beau :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de ceux qui sont d'accord sur le fait que le Note 7 et S7 ont le meilleur apn mais en même temps d'accord avec le fait qu'il n'est pas le meilleur...

 

Pour avoir comparé avec d'autres c'est celui qui donne des résultats les plus consistants, qui s'accorde le mieux a toutes les circonstances.

 

Contraste élevé, couleurs assez vive, pas ou quasi pas de voile sous certains angles selon la lumière, AF d'enfer...

 

Mais c'est vrai, la balance des blancs est parfois trop jaunâtre dans certaines scènes de nuit, selon les photos de la sur-netteté, pas les détails les plus fin comparé au G5, OnePlus 3 mais encore une fois ça dépend des situations, de la lumière ect...

 

Je l'ai déjà dit mais malgré certains points négatifs cités ici il m'a plus convaincu que l'apn du G5.

 

Maintenant je parle du S7 Edge, certaines choses sont très légèrement corrigées avec le Note 7.

 

Bon, si ça c'est pas du hors sujet ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...