Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montre Samsung


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Bonjour et bienvenu

 

C'est dans les paramètres de l'application Health directement sur la montre que tu pourra gérer cela

Depuis ma montre, dans cette application, je n'ai pas accès à des paramètres !

 

Patrice

 

 

 

Rentre dans l'application et ensuite tourne la couronne jusqu'au bout a droite les paramètres sont la ;)

Bonjour, mince j'ai rien trouvé, mais je vais persévérer...

Sinon un tuyau pour de bonnes applications tant sur la Gear 3 que sur le S 7 ?

 

Merci à vous...

 

Patrice

Pour les applications sur la S3 aucune idée celles déjà en place me suffisent largement :)

 

PS : Fan de la marque Onkyo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour le HC, moi je suis fidèle a JVC pour l'image, et suis un mordu de PCHC (supérieur aux scaler lumagen quand bien exploité)...

 

Justement concernant la Gear Frontier et le sport, moi j'en fait (on va dire) pas mal, entre 2 et 3 heures par jour (samedi et dimanche compris), donc je supportais mal qu'elle m’écrive de me bouger quand je décide de m'affaler dans mon canapé, et d'un autre coté quand je tape, j'en avais mare de lire : bravo !!!!

Bref comme c'est ma première montre connecté, je me familiarise doucement mais je l'adore déjà beaucoup...

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai revendu la mienne ...c'est une très bonne montre mais j'ai chopé une allergie a cause des matériaux aussi bien au niveau du bracelet que de la montre en elle même :chepas: je sais pas a quoi c'est du mais c'est la première fois qu'une montre connectée me fait ça donc je la dégage direct :whistling:

 

IMG_20170311_032250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est au niveau du bracelet Brice :chepas:

Tu devrais essayer avec un autre, perso j'ai monté un bracelet acier noir sur la mienne.

 

Non au dessus c'est au niveau du boitier :chepas: a l'emplacement du capteur :whistling: c'est peut être qu'un hasard mais je prend pas de risque lol puis eu un acheteur hier au sport a un bon prix donc elle est déjà parti :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien dis donc Brice si ça ce n'est pas une allergie a Samsung je ne comprend plus rien ! lol

 

Blague a part ce n'est pas cool.

 

Perso je n'aimais pas trop la matière du bracelet, c'est pourquoi j'ai choisi la Huawei watch avec le bracelet cuir plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyer en dessous avec de l'alcool et ça a l'air d'aller ... le bracelet la matière c'est de la merde c'est du bas de gamme donc quand je fait 3h de tennis de table avec la transpiration ça irrite ...chose que ça fait pas avec les bracelet Apple

 

Donc vais voir pour du cuir ou acier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...