Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montre Samsung


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé vite fait la S3 avec l'iphone, pas fait attention aux appels, mais je pense que c'est possible, la montre se comporte comme une oreillette BT...A confirmer.

Par contre, impossible de répondre à un email, la seule option disponible est "supprimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est Tizen. Mais même ils peuvent les laisser comme il manque pleins d'Api pour gérer ce que fait l'Apple watch comme les appels par exemple, ils n'ont rien a craindre. Android Wear sur iOS n'est vraiment pas terrible.

 

Je suis d'accord je parle juste de la politique d'apple qui vas rarement dans le partage lol pour moi en montre connecté il as l'Apple Watch et les autres ....Clairement celle d'Apple est au dessus dans ce domaine :whistling: après je mettrai tien et la catastrophe c'est Android Wear c'est vraiment de la daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore :whistling:

 

Sinon, au niveau de l'autonomie pas mal... écran allumé toute la journée sur la position 4 (sur 10), en soirée je suis encore à 55/60% !!!

 

La seul chose qui m’embête encore c’est la gestion ou non gestion de whatsapp !! on peut répondre à un message mais après plus rien, pas possibilité de retrouver son historique sur la montre, il existe bien un soft externe mais il fait doublon avec l’appli d’origine et c’est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une utilisation assez basique de mon Apple Watch, j'ai tout désactivé sauf les appels, sms, WhatsApp et Facebook group. Je l'utilise pour prendre des appels parfois quand je suis à la maison, faire du sport (course à pied et musculation) et me mettre des rappels.

 

Sauf qu'en passant sur la Gear S3 je vais perdre la synchro avec l'application Santé et les rappels. Ca me fait hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu que je l'ai eu j'ai aussi remarqué que les notifs Youtube n'étaient pas possible non plus.

 

Il me semble qu'il y avait autre chose(s) pour lesquelles il n'y avait pas de notifications mais j'ai oublié lol

 

C'est pour ça que j'ai opté pour la Huawei : prise en charge de toutes les notifs, appels possibles, et réponses au divers messageries via un clavier T9 quand Android Wear 2.0 sera dispo.

 

Bien sur l'autonomie est bonne mais pas comme le Gear S3 et il n'y a pas de GPS intégré pour ceux qui en ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc, mais taper du texte sur une montre, je ne comprends pas trop l'intérêt surtout quand tu as Siri ou Google Now. Au pire, je sors mon téléphone, c'est quand même plus rapide.

 

edit : Je viens d'en commander une, je vous donnerais mon point de vue sur iOS par rapport à mon Apple Watch.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la suis acheté en ligne comme cadeau de noël mais elle est bien trop grosse. Si j'avais su, je l'aurais essayé au préalable.

 

Et un peu dommage pour l'application what's app. En espérant que des modifications seront apportées dans le prochain modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la Gear S3 que j'ai donc synchronisé avec mon iPhone.

Tout d'abord, le design est sympa, elle fait solide. La lisibilité sur l'écran est top comparé à mon Apple Watch S0.

La vibration pour les notifications est meilleure selon moi que l'Apple Watch.

La détection automatique de l'activité est un point très positif.

La montre m'affiche les calories dépensées au total et pas seulement celle en activités ce que je trouve dommage.

Le système est très réactif.

Même si je n'utilise pas beaucoup d'applications sur mon Apple Watch il me manque cruellement l'application Strava ou ne serait ce que quelques applications connues pour la course à pied, ou encore la possibilité de synchroniser tout bêtement Samsung S Health avec ces applications sur l'iPhone.

Le Store d'applications me fait penser à celui de la pebble au tout début...

Bref c'est une belle montre mais j'attends quelques applications hors applications Samsung.

 

edit : Et j'utilise souvent Siri pour mettre un Timer pour la cuisine mais je n'ai pas réussi avec la Gear S3 et S Voice...

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...