Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Montre Samsung


Messages recommandés

J'ai réussi a vendre ma S3 a très bon prix du coup me suis pris cette nouvelle Samsung et la première chose qui est visible c'est la qualité de l'écran :clap: c'est juste impressionnant je sais pas si il a la même définition que celle de la S3 mais la différence est flagrante :blink:

Je ferais un retour plus tard après quelques jours d'utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pareil mais au moins c'est beaucoup mieux que la version sport sorti l'année dernière qui est une vraie daube lol et puis ça m'as couté 70€ et j'ai le chargeur Duo donc bonne affaire :clap:

Samsung fait comme les téléphones pas beaucoup d'innovation mais sur les montres connectées ça reste a mon avis les meilleurs même devant Apple 

l'autonomie a l'air bluffante je l'ai eu hier matin elle étais a 82% et la elle est a 69% a voir quand je vais vraiment taper dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test Galaxy Watch -> https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_watch-review-1820.php

Perso ce que je reproche a pas mal de smartwatch est leur petit écran, ma première Moto 360 avait un écran de 1,56", ma Huawei Watch 1,4" mais ces Galaxy Watch font 1,3" ou 1,2 comme d'autres...

gsmarena_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davidsic a dit :

Test Galaxy Watch -> https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_watch-review-1820.php

Perso ce que je reproche a pas mal de smartwatch est leur petit écran, ma première Moto 360 avait un écran de 1,56", ma Huawei Watch 1,4" mais ces Galaxy Watch font 1,3" ou 1,2 comme d'autres...

gsmarena_001.jpg

Oui enfin ça suffit largement et la Motorola avec le bas de l'écran en noir moi j'ai jamais aimé ...J'ai testé toutes les montres connectées depuis que c'est sorti et les Samsung sont vraiment les meilleurs avec la S3 et maintenant cette Galaxy Watch 

Apres l'Apple Watch est vraiment excellente mais par contre pour les gros poignet ça fait pas top :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis pour avoir testé la Gear S2 a l'époque c'est même plus convivial que Wear OS mais y'a juste une app qui n'existe pas sur Tizen c'est Shazam et je m'en sers puis la bague rotative est pratique mais je la faisait tourné souvent sans le vouloir quand je remontais ma manche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bague c'est toujours pareil ...ça apporte beaucoup d'ergonomie mais ça bouge facilement ,il y as moins d'application mais pour mon utilisation pas grave ...moi c'est sport , notifications , repondre et passer des appels , donc j'installe rien dessus que ce soit sur Samsung ou même l'Apple Watch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je cours jamais déjà j'aime pas ça et en plus j'ai un genou de mort :neuneu: pour tout les autres sport que j'ai pu faire avec (tennis de table , tennis , vélo , vélo appartement et autre) franchement c'est précis au niveau des mesures on arrive souvent aux valeurs marqués sur les appareil quand j'ai testé en salle 

le capteur cardiaque lui est très précis que ce soit sur les Android ou Apple j'ai testé avec mon médecin :clap:

Le sommeil c'est l'éternel problème pour cette fonction ne fonctionne jamais et sur n'importe laquelle montre testée ..Si tu regarde un film au calme il vas considérer ça comme du sommeil pour que ce soit efficace il faudrait qu'on mette en route en allant se coucher et qu'on arrête au réveil parce que en automatique ça fonctionne jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...