Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Presque pareil pour moi sauf l’autonomie qui ne semble pas extraordinaire, mais encore à vérifier ces prochains jours…..

Sinon, l’intérêt du Note c’est surtout son stylet, même si je ne m’en sert pas d’une façon professionnelle, c’est quand même un gadget fort intéressant, pour les notes écran éteint (top), créer des GIF, j’adore….. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Steph a dit :

Brice, si tu peux donner les + et les moins d'apres toi ?

Merci

Difficile par rapport a quoi ??

Déjà dans les plus je met l'écran il est magnifique et surtout immense (0,8" de plus qu'un iPhone Plus dans le même gabarit ça commence a faire) ,l'autonomie voir mon screen plus haut ça tient la journée tranquille mais ça dépend de tellement de chose :blink: après c'est un Note dans ceux qui sont fan de cette gamme je pense qu'il faut l'avoir :woot2: l'apn en plus est vraiment très bon encore mieux que le S8 je trouve :rolleyes: après il y as le stylet on peut faire tellement de choses avec que moi j'adore ...J'ai toujours été fan de cette gamme et c'est vraiment le seul mobile qui mer fait pas regretter un iPhone tellement c'est un couteau suisse et qu'on le prend jamais en défaut mais ça je le dit depuis le Note 1 lol je compare pas avec l'iPhone en utilisation car moi je compare plus les mobiles entre deux systèmes d'OS mais en Android j'ai rien a lui reprocher depuis que je l'ai ...j'ai même mis une coque pour éviter de le casser a la première chute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p-nico a dit :

Presque pareil pour moi sauf l’autonomie qui ne semble pas extraordinaire, mais encore à vérifier ces prochains jours…..

Sinon, l’intérêt du Note c’est surtout son stylet, même si je ne m’en sert pas d’une façon professionnelle, c’est quand même un gadget fort intéressant, pour les notes écran éteint (top), créer des GIF, j’adore….. !!

On est vraiment pas obliger de s'en servir de manière professionnel de ce stylet pour apprécier , dans mon entourage 2 personnes on déjà pris le Note 8 et s'amuse juste a modifier des photos , faire des gifs et comme beaucoup les notes a la volé écran éteint ça c'est juste le top du top , ça sert aussi pour les enfants qui veulent faire du coloriage par exemple n'est ce pas Robert :neuneu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...