Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 8


-Philippe-

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Virgile a dit :

Le système de zoom optique x2, c'est une copie conforme de l'iPhone 7 Plus en tout cas ;)

Pourtant sur le coup ils ne sont pas les premier a s'en inspirer, Huawei, OnePlus, Asus...mais ici il y a un stabilisation sur le 2ème capteur ça c'est nouveau.

 

Sinon pour ce qui est de l'hésitation Note 8 vs S8+ http://www.frandroid.com/marques/samsung/454814_samsung-galaxy-note-8-et-galaxy-s8-plus-vous-ne-devriez-pas-vraiment-hesiter-entre-les-deux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Davidsic a dit :

Pourtant sur le coup ils ne sont pas les premier a s'en inspirer, Huawei, OnePlus, Asus...mais ici il y a un stabilisation sur le 2ème capteur ça c'est nouveau.

 

Je le sais, mais pour le coup, tout est exactement pareil niveau fonction, certes, mais le petit logo "x2", l'emplacement, la taille de celui-ci.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’écran du Samsung Galaxy Note 8 est incroyablement lumineux

Citation

L’écran du Samsung Galaxy Note 8 a été testé par DisplayMate et se montre, sans grande surprise, excellent.

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/455527_lecran-du-samsung-galaxy-note-8-est-incroyablement-lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine des différences tenues et quasi imperceptibles, ici ils constatent ça avec des appareils de mesure.

 

Par contre on ne parle quasi jamais des écrans oled qui marquent (rémanence), ok nous ne gardons pas nos mobiles assez longtemps mais j'ai remarqué l'autre jour sur le S5 de mon père (mon ex S5) l'écran est marqué !

 

Et cela dit j'imagine que ça ne doit pas être très bon d'utiliser tout le temps ce type d'écran avec une luminosité très forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à la FNAC ce midi.

Il est vraiment très grand. Et dire qu'on se moquait des premières phablettes avec un écran de 5"3...
Sinon il est bien entendu beau et très réactif. L'appareil photo fait de belles photos et la fonction d'arrière plan flou a l'air de bien fonctionner.
Par contre je ne pense pas craquer car clairement c'est vraiment grand et ce n'est plus ma tasse de thé.

388495IMG20170830120553904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 12:29, Virgile a dit :

En tout cas, de manière concrète, je ne vois pas la différence avec les S8 et S8+ :rolleyes:

Normal il y en as surement pas mais DisplayMate est obliger de dire a chaque sorti d'un Samsung qu'il a le meilleur écran du monde :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris en main ce midi celui de notre ami Virgile et c'est une belle bête :rolleyes: maintenant la différence avec un S8 Plus est vraiment minime c'est clair :rolleyes: je pense qu'il vas faire un gros bide déjà parce que ceux qui on un S8 Plus et pas besoin de stylet n'on pas beaucoup d'intérêt a passer a ce Note 8 sauf si on est fan du flou sur les photos et qu'on as besoin d'un zoom x2 ce qui doit pas représenter beaucoup de monde et ensuite je pense que pas beaucoup sont pas prêt a débourser 1000€ pour un Samsung :neuneu: même si forcement plus puissant et plus fluide avec les 6 Go de RAM

Ensuite Samsung a aussi tellement bien géré cette gamme en ne donnant pas la chance a l'Europe d'avoir un Note 5 et ensuite le fiasco du Note 7 que je pense que beaucoup on "oublié" cette gamme :rolleyes:

ça reste a mon sens le mobile le plus complet car on peut tout faire et je suis un grand fan de cette gamme mais je lui prévoit pas un gros carton ... Samsung aurait du se contenter pour le S8 et S8 Plus d'un écran de 5.2" et 5.8" pour marquer une réelle différence dans leur gamme ... et rajouter la stéréo par exemple 

Mais ça reste et resteras ma gamme préférée voir mon mobile préféré avec l'iPhone comme toujours :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...