Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Brice a dit :

C'était certain de toute façon... Il a été bien con sur ce coup là... 

Pour en revenir à ma principal crainte sur ce X 

http://iphoneaddict.fr/post/news-219145-apple-invite-developpeurs-soumettre-leurs-applications-optimisees-liphone-x

Le souci c'est que déjà changer la résolution des applications iOS c'est le bordel mais d'après un pote dev l'écorce de l'écran est une véritable galère... Donc ça va prendre à mon avis plusieurs mois facile 

Il suffit pourtant de considérer la partie supérieure où est l'encoche comme une zone inutile. Il reste une surface rectangulaire qu'un développeur doit savoir utiliser.

Je suppose que meme si un dev ne considère pas la zone haute, elle continuera d'afficher l'heure et le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, JPeg92 a dit :

Il suffit pourtant de considérer la partie supérieure où est l'encoche comme une zone inutile. Il reste une surface rectangulaire qu'un développeur doit savoir utiliser.

Je suppose que meme si un dev ne considère pas la zone haute, elle continuera d'afficher l'heure et le réseau...

Non a première vu beaucoup plus compliqué que ça :blink: et la résolution a l'air aussi de poser problème ...maintenant c'est tout nouveau faut laisser un peu de temps mais Apple pousse au cul c'est qu'il s'aperçoit qu'i il y as pas beaucoup de mise a jour pour son X , on verras dans plusieurs semaine et surtout on auras vos retours :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour faire patienter ou juste pour se faire plaisir... d'ici quelques jours nous serons des millions à "unboxer" !

Un unboxing de quelques minutes d'un iPhone X Silver tourné au Mexique, qualité assez bonne.

 

PS: enfin... qualité de la vidéo car le gars a l'air complètement aux fraises ! Il tente désespérément de naviguer entre les applications ouvertes... mais comme il n'en a ouverte aucune ben ça marche pas très bien :-) ! Mais ça donne une idée de l'appareil.

 

 

Modifié par achille_talon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu à l'instant de boulanger... Décidément j'ai la poisse avec les commandes en lignes...

j’ai hâte de lire vos retours...

 

Vous avez réservé un Smartphone APPLE iPhone X dans votre magasin Boulanger et nous vous remercions de votre confiance. 
La demande sur ce produit est forte et nous ne serons pas en mesure de délivrer votre commande dans les délais prévus. 

Au nom de Boulanger, nous vous prions d’accepter nos excuses. 

Nous vous confirmons que votre commande reste enregistrée et prioritaire. 
Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informer de la disponibilité de votre produit. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un autre modèle de smartphone ou annuler votre commande en vous rendant dans votre magasin Boulanger. Vous pouvez également contacter notre Service Clients au 03 20 49 47 90 (7j/7 de 8h à 22h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en démo chez médiamarkt Meyrin (Genève).

Joli, sans plus, le côté chromé à un côté un peu viellot quand même... l'arrière avec cette verrue qu'est l'apn est vraiment très moche !

Sinon, les gestures sont tops aucun soucis d'adaptation,  souvenir des mes plam ;-), pas osé essayé le face ID

Mais mettre autant pour ça...... je ne changerai pas mon Note 8 en tout cas !

 

20171103_131429.jpg

20171103_131435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...