Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone X


Brice

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Virgile a dit :

et oui, j’accepte qu’on ne soit pas d’accord avec moi. 

Et que pour d’autres, l’avis ne soit pas le même. 

 

Ah merci Virgile.
On va passer sur le prix (Steph l'a bien dit,il existe moults façons de l'avoir sans sortir + de1000 € en une fois) et parler du produit.
Je vais juste faire un HS pour donner mon avis de vieux ronchon tordu décalé.
Je trouve dommage qu'Apple n'est pas été au bout de la techno actuelle pour l'écran.Il est surement magnifique,mais en deça des Galaxy (avis de divers sources) mais surtout je trouve dommage qu'il n'y ai pas l'Always on screen ou Glance screen.C'est une feature utile a chaque minute de la journée.
Ils vont le réserver a la V2,surement.
Ceci dit je n'ai pas l'effet WOW et continue a défendre ce pauvre 8 qui a beaucoup de points communs avec le X (Pourtant je suis fan de l'Amoled)
Un passionné Apple se doit de le posséder mais je trouve qu'il a été survendu.C'est juste mon point de vue.
 

Que Virgile dise :"Il est beau".....ma conviction reste personnelle.

Que Virgile dise : "Il est rapide"...A ce moment je lui fais confiance et applique son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 863
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autres constatations: 

Il consomme pas mal en veille ... j’ai perdu 12% cette nuit de 23h (100%) à 8h (88%)...

Face ID fonctionne si on est face à un miroir. Il est sensé reconnaître le visage en 3D alors soit le faisceau rebondit contre le miroir où il y a une faille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mr Chang a dit :

Autres constatations: 

Il consomme pas mal en veille ... j’ai perdu 12% cette nuit de 23h (100%) à 8h (88%)...

Face ID fonctionne si on est face à un miroir. Il est sensé reconnaître le visage en 3D alors soit le faisceau rebondit contre le miroir où il y a une faille ...

J'ai vu ça sur des forums... mais il est évident qu'en se tenant face au miroir avec l'iPhone que le faisceau IR se reflète également dans le miroir ! et qu'il vient scanner le visage et pas le miroir...

Pour le confirmer il faudrait faire une photo du miroir avec l'iPhone et de tenter de déverrouiller le X Avec cette photo. Mais ça ne marchera pas, c'est logique. La camera et l'IR Scan le visage de l'utilisateur en 3D, ça ne peut pas fonctionner sur une image ou une surface plane.

 

Edit: perso j'ai essayé... ben même devant le miroir ça ne déverrouille pas :rolleyes:

Modifié par achille_talon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour ceux qui comme moi ont le silver avec le cadre chrome : cette partie se raye très très facilement. 

De la même manière que les Apple Watch acier et les dos des vieux iPod. 

J’ai pu enlever ces quelques micro rayures avec mes produits pour montres, pour nettoyer les parties polies. Comme par exemple les lingettes Cap Code (dispo sur Amazon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Virgile a dit :

Attention pour ceux qui comme moi ont le silver avec le cadre chrome : cette partie se raye très très facilement. 

De la même manière que les Apple Watch acier et les dos des vieux iPod. 

J’ai pu enlever ces quelques micro rayures avec mes produits pour montres, pour nettoyer les parties polies. Comme par exemple les lingettes Cap Code (dispo sur Amazon). 

Merci Virgile, j'avais effectivement vu ça. L'avantage sur le Silver comme sur l'AppleWatch c'est que ces micro rayures s'enlèvent assez facilement avec le style de produit que tu as cité. J'en ai par ailleurs commandé sur Amazone. On traite de ce sujet pour l'Apple Watch ici :

https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2016/02/donnez-un-coup-de-polish-votre-apple-watch-6052

 

Je cite "

Le traitement par « dépôt physique en phase vapeur » (physical vapor deposition ou PVD en anglais), réalisé à très basse pression, permet de déposer une fine couche d’un matériau sur un autre. Sur la première Apple Watch « noir sidéral », une couche de carbone amorphe très dur était déposée sur l’acier inoxydable, le protégeant des rayures. Apple ne mentionne plus ce matériau, et semble aujourd’hui utiliser des alliages métalliques, mais le principe reste le même.

Grâce à ce traitement, l’iPhone X « gris sidéral » devrait être plus résistant aux rayures que l’iPhone X « argent ». En contrepartie, il ne sera pas possible de polir les éventuelles rayures, puisque le polissage attaquerait le matériau de surface. Comme l’Apple Watch en acier, l’iPhone X « argent » devrait se rayer plus facilement, mais il sera possible de le « rattraper » avec un peu d’huile de coude"

Modifié par achille_talon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à l’Apple store cet aprem et j’ai pu tester le nouvel iPhone X. 
Bizarrement tout le monde était sur les iPad ou avec un gars du Genius Bar. 
Sinon j’ai eu vraiment un coup de cœur! Il est vraiment top. 
Pour moi c’est la taille idéale. J’ai eu un 7 plus et j’ai un 8 normal désormais. On se fait assez vite aux nouveaux gestes, les ayant vu plusieurs fois dans les vidéos sur YouTube.  
Par contre le prix c’est une autre histoire... ils auraient du le vendre au prix du 8 et ils auraient mis tout le monde d’accord.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...