Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi Mi 8


ChrisB

Messages recommandés

L'un des flagship de la marque Xiaomi, le Mi 8 est sorti :

b63b64524b78e0067939a52b4a812.jpeg

Citation

Le Mi 8 bénéficie d'une très belle fiche technique. Il intègre un écran Amoled de 6,21 pouces au format 18,7:9 et avec une définition Full HD (2 248 x 1 080 pixels). Et contrairement à son cousin le Mi Mix 2S, le nouveau téléphone de Xiaomi abrite une encoche. Cette dernière comporte la caméra avant de 20 Mpix, le haut-parleur et un dispositif infrarouge, capable de détecter les visages dans les conditions les plus sombres. Notons que cette fonctionnalité arrivera plus tard, grâce à une mise à jour logicielle.  

A l'arrière, le Mi 8 embarque un double module photo équipé de deux capteurs de 12 Mpix. Le deuxième sert de zoom optique x2. Côté performances, il profite du Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM. Il existe deux modèles : un premier avec 64 Go d'espace de stockage pour 499,90 euros et un second avec 128 Go pour 559,90 euros. Attention, le smartphone ne peut pas accueillir de carte microSD.

Qu'en pensez vous ?

Virgile tu as pu mettre la main dessus ? ton verdict ?

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ChrisB a dit :

Virgile tu as pu mettre la main dessus ? ton verdict ?

Oui, très bon produit. Mais sur tous les Xiaomi (présents et à venir), j'ai un souci personnel avec l'interface ultra modifiée dont je suis complètement allergique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit ils font des modèles avec l'interface Android One comme le Mi A2 -> https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/521136_test-xiaomi-mi-a2 mais c'est un modèle bien moins cher que le Mi 8

J'ai acheté récemment un Redmi Note 5 (interface MIUI pour celui la) pour mon père et pour 185€ c'est un rapport qualité/performances assez incroyable ! -> https://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_note_5_ai_dc-review-1777.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...