Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J’étais très curieux de voir les différents rendus mais je ne pensais pas que lesnumeriques allaient me faire autant rire

En 5x de jour le pixel solide sur ses appuis alors qu’il est complètement « à la ramasse » toutes proportions gardées bien entendu.

Et en 8x de nuit le comparatif de bouillie est juste énorme

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le téléobjectif du P30 Pro n'est pas toujours utilisé si trop sombre (comme sur bcp de smartphones) et repasse alors sur le capteur principal, ce qui est étrange dans ce comparatif c'est qu'une des photos avec le P30 Pro est a f1.8 alors qu'aucun de ses objectif est a f1.8 ! étrange :chepas:

Quand au téléobjectif 5X il n'y a pas d"équivalant actuellement et ce test le prouve clairement de jour, de nuit la lentille X5 avec ouverture f3.4 y'a pas de miracle mais y'a moyen d'en tirer quelque chose en étant patient

Par contre ce que ce test prouve c'est qu'en faible luminosité avec du zoom numérique ou en combinant optique et numérique le Pixel 4 s'en tire mieux

Pour la photo 8X de jour désolé c'est peut-être subjectif mais je préfère largement le P30 P:rolleyes:

+1 @Horicchio  

Review -> https://www.gsmarena.com/google_pixel_4_xl_review-review-2014.php

gsmarena_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sans la moindre hésitation, oui, je ne peux que t'encourager à changer pour le Pixel 4 XL.

Les améliorations sont perceptibles, visibles et appréciables.

Le mode Portrait est encore meilleur, le mode nuit aussi.

Et le double réglage pour l'exposition permet clairement de transformer les photos. Pendant mes vacances j'ai pu apprécier sur des photos de mes filles d'avoir leur visage net/bien exposé + le ciel bleu derrière dans la bonne couleur + le sable jaune derrière dans la bonne couleur.

Je ne partage pas l'avis de cet article : https://www.phonandroid.com/pixel-4-vs-pixel-3-qui-fait-les-meilleures-photos-entre-les-deux-smartphones-google.html

Précision : en plus de deux Pixel 4 XL, j'utilise aussi en même temps un Pixel 3 et un Pixel 3a ;)

Enfin plus globalement, sans parler de la partie photo, il y a de réelles belles améliorations sur la qualité de l'écran, des haut-parleurs et de l'esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...