Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Pixel 4/XL


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo Jpeg pour l'achat de ton Pixel 4XL :wink:

Cote autonomie, c'est un peu moins que mon Note 10+ ou 8 Pro, mais ce tient la journée sans soucis, avec mon utilisation.

 

C'est un telephone attachant comme expliqué dans la video  

 

https://www.youtube.com/watch?v=Tjm4htNSx6c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris le pixel 4, pas le XL ;)
A la première sortie de la boîte, première surprise, batterie complètement vide, je pense avoir possédé énormément de mobiles, c’est la première fois que je vois ça !
Sinon la prise en main est très bonne, le front à l’avant ne me choque pas plus que ça.
Quel plaisir d’avoir un mobile de petit gabarit dans les mains.
L’interface est ultra fluide, mais sur les autres mobiles, c’est également très bon (s20+, p30 pro).
J’ai installé toutes mes applis, installé les 6 MAJ système proposées, maintenant je vais le paramétrer et voir si ce pixel est aussi attachant qu’on le dit !

A première vue, s'il me tient 1,5j avec 5h d'écran, je pense qu'on va bien s'entendre...

J'ai désactivé tout ce qui me semble superflu : AOD, motion sense, 90Hz, raise to wake, ok google... tout cela devrai aider à une meilleur autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JPeg92 a dit :

J’ai installé toutes mes applis, installé les 6 MAJ système proposées

 

De manière générale, pas spécialement sur le Pixel mais même les Samsung, OnePlus, Huawei etc je conseille, après avoir appliqué toutes les mises à jour, de faire une réinitialisation générale. 

Et là après, tu fais ta configuration ;)

 

Pour le niveau de batterie, tout dépend du temps de stockage du vendeur où tu l'as acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance faciale est très efficace, ça me change des lecteurs d’empreintes sous l’écran façon Samsung ou Huawei qui fonctionnent approximativement.

Par contre, j’ai des applis comme la banque qui propose la reconnaissance par empreinte mais pas par reconnaissance faciale, dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test ici qui dit beaucoup de bien du pixel 4



Pour l'autonomie, il faut vraiment s'en servir minimum une semaine pour que l'IA l'adapte a son utilisateur.
Pixel launcher, je pensais l'aimer, j'ai tenu 1min30 avant de mettre nova. J'ai trop d'habitudes avec les gestures, je peux plus m'en passer.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...