Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Flip Z


JPeg92

Messages recommandés

Un paquet d’early adopters vont essuyer les plâtres et payer un Max au départ ...

Virgile, tu arrives à en voir l’utilité au quotidien un pliable ? À part le wahoo effect...est ce pratique au quotidien ? 
cela dit le format du fold me plait même si l’écran en façade .... ( multimedia, retouche photos on the go, multitâches ) 

 

Dans tous les cas, les prix baisseront ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Mon avis c'est qu'en effet, pas grande utilité. 

Autant le RAZR est bourré de charme... autant le Fold est une beauté froide. 

D'un point de vu pratique, je trouve que le Fold a une certaine utilité car on passe d'un format Smartphone à une petite tablette. 

Mais là on gagne juste en taille dans la poche une fois plié.

Perso, déjà remis au placard depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pierrotz a dit :

Merci Msieur!

 

heureusement que ce Flip soit protégé fermé hein David !

Clair ! 

En tout cas l'écran est aussi rayable qu'un écran pliable totalement plastique,  même sensible aux ongles :ouch:

J'ai dis que je n'aimais pas spécialement ce phone mais je le trouve bien joli, le coloris violet avec tout ces variations de couleurs j'aime, il aurait fallu cette couleur sur les S20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a la Fnac prendre en main le z flip et la grosse déception, autant je le trouvais top en photo / vidéo, autant en main, aucune envie de l'acheter !
Épais fermé, tout en longueur une fois ouvert, des bordures assez larges, bref très déçu de cette prise en main.
Je pense que je le testerai quand les prix seront passés sous les 1000e mais première impression décevante pour moi.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile reçu ;-)

Maintenant en phase test !!

Sinon magnifique, comme tjrs chez Samsung. Au niveau de l'écran, on a quand même moins l'impression de plastique que sur le Fold et la pliure se voit un peu moins mais elle n'est pas dérangeante du tout.

Alors que d'autre font que s'ouvrir et se ferme en se décollant (:o), Samsung a quand même bien réfléchi et l'option de pouvoir garder le mobile semi ouvert est super pratique et comme tjrs bien pensé. Par exemple, je le laisse semi-ouvert, always display en place (le calendrier), il se décale automatiquement sur la partie du haut, ça me fait un petit agenda en face de moi.... !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Fnac, j'ai pas réussi à faire marcher cette dernière fonction, quand je pliais le mobile sur l'apn en mode selfie, l'application ne se divisait pas en 2 parties distinctes...

Sinon Nico, ta préférence, flip ou fold ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas mentionnée charge sans fil et charge inversée, d'ailleurs je suis entrain de recharger au bureau mon active watch 2 avec.... 

A part ça, Fold ou Flip..... à mon avis le Fold à plus d'usages car une fois ouvert on a une vrai mini tablette et pour la consultation et le multimédia c'est top !!! Le Flip, très bon concept mais encore un poil trop épais et lourd pour réellement remplacer un mobile normal en le pliant en deux. Je n'ai par l'autre en main, le Rzrrrr, il me semble plus pratique de ce coté là car un peu plus rustique et plus fin (mais juste pour ça, pour le reste, il me semble bien largué...). Faut également dire que le Fold est un véritable brique mais on a rien sans rien..... et le gros point noir du Flip c'est de ne pas avoir d'écran externe comme le Fold ce qui éviterai de l'ouvrir trop souvent, d’où un intérêt supplémentaire d'une smartwatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...