Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les couleurs des S21 (ici le S21+) https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s21_storage_and_colors_leak_ultra_model_to_get_optional_stylus-news-46710.php

 

 

Un stylet S-pen sera compatible et en option pour le S21 Ultra, une coque  clear view serait proposée avec le stylet, ça sent réellement la fin de la série Note 👀

gsmarena_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais l'édition est actuellement en panne sur le forum

 

Depuis la maj je n'ai plus accès aux services Google et idem sur mon pc !?

 

Donc Play store, Photos, Youtube Gmail et autres indisponibles sur mon S20+ et sur mon pc !

 

Que ce passe il ? 👀

 

Ok voila 

https://www.7sur7.be/tech/grosse-panne-chez-google-youtube-et-gmail-hors-service~ae1fb4f1/

 

https://www.frandroid.com/marques/samsung/816107_samsung-galaxy-s20-s20-et-s20-ultra-one-ui-3-android-11-se-lance-en-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On ne sait plus vraiment partager de lien sur le forum alors bon, le S20 FE a été nommé le smartphone de l'année par MKBHD et Android authority et c'est vrai qu'il le mérite

 

Je ne l'ai pas testé longtemps mais c'est compliqué de lui trouver de vrai défauts et surtout je l'ai perçu comme un haut de gamme "a l'ancienne", je veux dire par la que c'est un vrai flagship sans être dans cette catégorie ultra premium et donc de proposer un prix plus raisonnable sans avoir de sérieux downgrade comparé a "l'élite" des "Ultra Pro Plus Max" ect...

 

Sinon pour mon S20+ sous Android 11 et One UI 3.0 ça se passe bien, quelques changements esthétique par ci par la, juste a la limite je préférais l'ancien look du panneau de notification, les animations sont plus rapide, depuis j'ai eu une maj ce jour avec quelques correctifs et le patch sécurité de décembre  

 

Il y a un bon article sur frandroid sur les changements apportés avec One UI 3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa le S20 FE, un des top phone actuel avec le Mi 10T PRO, le vivo X51, le OP 8T et le pixel 5 dans les téléphone a des prix corrects pour une config très correct.

@Davidsiccomment est l'autonomie du S20+ sous one UI 3.0 ?

 

Par contre  si tu peux regarder@Bricetapatalk ca mache plus chez moi, je peux rien poster,

 

sinon bon noël a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie semble pareille ou légèrement moins bien...c'est l'impression que j'ai mais alors minime 

 

Une prise en main de l'interface OneUI 3.0 https://www.frandroid.com/marques/samsung/816637_prise-en-main-samsung-one-ui-3-android-11

 

Samsung semble en forme ces derniers temps pour les maj ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils semblent bien respecter le calendrier des maj, celle du S20 FE est en cours.

 

Oublies le S20 Exynos, justement l'autonomie...par contre pour les S21 et d'après les rumeurs/fuites laissent supposer que le Exynos 2100 qui les équipera sera cette fois a la hauteur, il se dit même que ce chipset est même plus puissant (en puissance brute) que le Snapdragon 888 a voir... 🧐

 

Si tu n'es pas satisfait de ton Note 10+ et que tu veux plus compact regardes plutôt le S20 FE ou attends un peu, une armée de nouveautés est en route ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour le S20FE ou le MI10t pro ou le VIVO X51 5G sinon attendre le S21 😉

 

Je ne pense pas que le exynos 2100 sera plus performant que le snap  😉

 

Par contre poster sur le forum devient gavant entre tapatalk qui veux plus et certaines rubriques ou j'ai des messages d'erreurs. 😞

 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon les Mi 11 arrivent (présentés demain en chine), la série X60 (plusieurs variantes) de Vivo avec collab lentilles Zeiss, Oppo Reno 5g Pro+, les OnePlus 9 ect...

 

Y'aura de quoi faire 😃

 

Depuis OneUI 3.0 sur mon S20+ le double tap ou allumer ou éteindre l'écran est dispo...appréciable 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...