Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A tout les possesseurs du 8 Pro êtes vous content de l'autonomie ??

 

Moi oui pas de soucis pour du QHD+ en 120Hz je fait près de 6h de SOC en jouant 2h .... après c'est certain que pour l'instant c'est vague car on peut pas sortir et même si on reste en 4G chez nous ça consomme moins car on reste sur la même antenne et beaucoup sont en Wifi donc antenne pas chargée lol j'ai jamais eu d'aussi bon débit en 4G chez moi quand je test ...

 

Moi a part ce poinçon de merde et le son moins puissant que sur mes derniers Samsung j'ai pas grand chose a lui reprocher :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de comparaison récent est le S20+ Exynos (j'insiste ! lol ) et avec ce 8 Pro c'est d'office mieux

 

Même avec beaucoup de veille j'arrive au minimum a 4h de SOT, je suis déjà monté jusqu'à 6H d'écran selon l'usage, l'autonomie en veille me semble bien bonne en tout cas

 

Je l'utilise en FHD+ 60hz comme le S20+...j'ai d'ailleurs l'impression que le S20+ avec snapdragon doit être similaire :ph34r:

 

Au passage j'ai fais le test je ne remarque pas de teinte verte de l'écran même réglé au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de l'autonomie aussi, je suis également en QHD+ et 120Hz j'arrive souvent à 5h30 de SOC environ du coup rien à redire :smile:

J'ai essayer avec l'écran en FHD+ mais je n'aime pas, c'est comme si l'écran était plus ( flou ) la police moins nette ça m'a directement sauté au yeux le 1er jour , j'ai comparer avec mon Pixel 4 XL et c'est bien mieux en QHD+ selon moi et même régler ainsi mon Pixel 4 XL à toujours une police d'écriture plus fine plus nette mais c'est bien ainsi , pour le reste je n'ai pas grand chose à lui reprocher , en photo je le trouve bon dans quasi chaque situations , il y'a juste le mode portrait qui est moins bon mais encore je compare au Pixel qui reste le meilleur dans ce domaine selon moi! Pour le reste il y'a pas grand chose à dire c'est rapide fluide aucun lags, tout fonctionne à merveille,  j'en suis vraiment satisfait de ce OnePlus 8 Pro :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie correct ,également en 120Hz et qhd+ je bosse donc ça jongle entre Wi-Fi et 3,4G environ 5h Soc pas de jeux bcp d'heures d'appel .

 

Pleinement satisfait de mon achat ,juste la protection d'écran que j'ai dû enlevée car depuis le premier jour elle décollait sur le coin droit supérieur,dommage....vais regarder d'acheter une autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre ici mais on a longuement échangé sur le sujet Fabrice :p

Perso j'arrive parfois à atteindre les 5h / 5h30 max de SOT, plutot 4h30 régulièrement.

Mon problème réside dans le fait qu'entre 2 charges complètes je peine réellement à atteindre plus de 10h de veille, ce qui me parait complètement anormal.

Le maximum que j'aie pu faire est 11h entre l'heure où je l'ai débranché (8h) et l'utilisation totale de la batterie (extinction du mobile à 19h02 précisément) et avec 4h de SOT ce jour là. 

J'ai eu beau faire 2 reset et ne pas restaurer les applications, cela n'a rien changé malheureusement. 

QuadHD, 120Hz avec bascule auto, aucun mail en push, aucun widget afin de ne pas avoir de mises à jour en arrière plan, et chargé uniquement avec le chargeur sans fil officiel oneplus. 

 

Fait bizarre, sans carte SIM, j'ai pu faire 33h de veille et 5h30 de SOT, je ne parviens pas à comprendre.

 

A noter que le mien ne dispose pas de protection d'écran posée d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph  super :top: bien du plaisir avec ;)

 

@Bobby bizarre qu'il n'y aie pas la protection posée d'origine sur le tient-il était bien scellé ? pour ma part tout les Oneplus que j'ai acheté ( ou des gens dans mon entourage ) y avait chaque fois la protection,comme c'est stipulé sur le site officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...