Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu qu'on as tous le pro ça va être difficile de te répondre correctement :gloups:

 

Je pense que de toute façon celui du Pro seras mieux mais est ce qu'il vaut la différence de prix sincèrement j'en sais rien :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sniper a dit :

qestion pour des champions, si si ,. Y a t'il une grosse difference entre l'APN et 8 et celui de 8 Pro ? j'aimerais avoir des avis

 

Mise à part le zoom, qualité similaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je suis tomber sur cet article : https://www.phonandroid.com/oneplus-8-pro-probleme-ecran-zones-sombres-pixel.html

 

L'article en question parle du soucis de " Black Crush " c'est à dire qu'il aurait tendance à souffrir de zones noires beaucoup trop pixelisées lorsqu'une image sombre est affichée à l'écran , j'ai bon regarder du contenu séries films ect je n'ai pas ce soucis la sur mon OnePlus 8 Pro , l'article parle aussi de l'écran qui passe à une teinte verte en faible luminosité et qui aurait été corriger après la dernière maj en date , j'ai comparer avec mon Pixel 4 XL et la j'ai ce soucis l'écran passe sur une teinte verte :frime: maintenant ça ne se produit que lorsque la luminosité est au minimum et la teinte verte apparait uniquement dans les 5 dernières secondes avant que l'écran ne s'éteigne , perso ça ne me dérange pas vraiment vu que je n'utilise jamais mon téléphone avec la luminosité mis au minimum du coup je ne le remarque pas , maintenant reste à voir si cela va être vraiment corriger lors d'une future maj ?

J'ai fais le test également avec le OnePlus 6T de ma compagne et la même constat qu'avec le Pixel 4 XL , l'écran du 6T reste bien noir mais le mien passe au vert lol

Je joins ici 2 photos pour vous montrer en comparaison avec mon Pixel 4 XL

 

Edit: Tu as été plus rapide @Virgile :frime: du coup SAV/échange de l'afficheur uniquement pour les zones noires qui serait toute pixelisées ou pour l'écran qui passe sur une teinte verte aussi ?

 

IMG_20200504_113737.jpg

IMG_20200504_113746.jpg

Modifié par naked snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, naked snake a dit :

du coup SAV/échange de l'afficheur uniquement pour les zones noires qui serait toute pixelisées ou pour l'écran qui passe sur une teinte verte aussi ?

 

Je ne sais pas, il faudrait te rapprocher de OnePlus si vraiment tu souhaites effectuer un échange ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :smile:

Bah ça ne me dérange pas vraiment vu que ça arrive uniquement lorsque la luminosité est au minimum c'était vraiment pour tester car je n'utilise jamais l'écran au minimum , et d'après plusieurs retour d'utilisateur il on effectuer un échange mais la teinte verte est toujours présente , du coup si c'est pour le renvoyer et en recevoir un neuf mais qui fait la même chose ou pire encore qui aurait le soucis de " Black crush " que je n'ai pas sur le mien ce serait embêtant tout de même :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité au minimum en mode sombre je me suis posé la même question  lol perso je ne l'utilise jamais ainsi , c'était plus pour tester et voir si mon écran le faisait ou pas mais il le fait :frime:

Après comme je le disait plus haut ça ne me dérange pas vu qu'en utilisation normal ça ne se remarque pas tant mieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...