Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi mi11


sniper

Messages recommandés

Perso j'ai eu la maj 12.0.6 le premier jour que je l'ai eu

 

Je suis comme toi, je teste et si ça me plait je garde mais dans mon cas ce Mi 11 Ultra m'intriguait et je me demandais si il pouvait faire de l'ombre et mieux me plaire face au S21 Ultra mais ça n'a pas été le cas, je l'ai renvoyé aujourd'hui.

 

Il va probablement bonifier au fil des maj mais c'est je trouve exagéré a quel points pas mal de modèles (pas que Xiaomi) ont besoin de plusieurs updates pour corriger 36 trucs par rapport a leur date de mise en vente...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complètement d'accord avec toi, un peu comme samsung avec son S20 ultra et le problème d'AF qu'ils ont tenté de corriger avec x mises à jour, le tout pour sortir le premier mobile avec ce genre d'APN 😉

Tout est subjectif, tu préfères samsung ? Pas de souci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence c'est que sur le Samsung c'était matériel donc ça a jamais été corrigé.... la sur le 11 ultra ce sera corrigé il y a qu'à regarder entre les premières photos et les dernières

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 19:28, Davidsic a dit :

Perso j'ai eu la maj 12.0.6 le premier jour que je l'ai eu

 

Je suis comme toi, je teste et si ça me plait je garde mais dans mon cas ce Mi 11 Ultra m'intriguait et je me demandais si il pouvait faire de l'ombre et mieux me plaire face au S21 Ultra mais ça n'a pas été le cas, je l'ai renvoyé aujourd'hui.

 

Il va probablement bonifier au fil des maj mais c'est je trouve exagéré a quel points pas mal de modèles (pas que Xiaomi) ont besoin de plusieurs updates pour corriger 36 trucs par rapport a leur date de mise en vente...

 

 

Bizarre aucune mise à jour pour moi ??

 

Chui en 12.0.3  et  mise à jour sécurité android  de mars.....

 

Je continue a tester la bête... qui, contrairement à ce qui est dit...., me paraît pas si énorme que ça (bon faut dire que je suis habité au S21 ultra, aux folds et autre Wing.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 10:00, Brice a dit :

A la différence c'est que sur le Samsung c'était matériel donc ça a jamais été corrigé.... la sur le 11 ultra ce sera corrigé il y a qu'à regarder entre les premières photos et les dernières

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk


 

je sais bien, mon post était rempli d'ironie 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, p-nico a dit :

Bizarre aucune mise à jour pour moi ??

 

Chui en 12.0.3  et  mise à jour sécurité android  de mars.....

 

Je continue a tester la bête... qui, contrairement à ce qui est dit...., me paraît pas si énorme que ça (bon faut dire que je suis habité au S21 ultra, aux folds et autre Wing.....)

perso j'ai du changer de région pour avoir les les 2 mises à jour 😉 de mémoire j'avais choisi la finlande puis le royaume uni et/ou l'espagne. Tu changes de région dans les paramètres puis tu relances une recherche de mise à jour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je relance un peu le sujet depuis mon s21 ultra... 

 

En effet, surprise au réveil ce matin, mise à jour automatique cette nuit vers miui 12.5 mais gros gros bugs au réveil 

 

- Apn bug, inutilisable, se lance et fait planter le mi11.... 

- Tout n'est pas mis à jour.... 

..... 

 

Qu'elle m..... 

 

Donc reprise du Samsung et reinitialisation du mi11 et réinstaller le tout 😱

Screenshot_2021-05-29-07-00-59-183_com.android.settings.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de la grosse bou.e.... 

 

🤮🤯🤯☠️💩😡😤. deux réinitialisations de suite, avec et sans mes applications et l'app photo fait toujours cracher le système !!! j'ai juste trouver que c'est la fonction localisation qui fait planter le tout !!!!!!!!!! franchement c'est quoi cette daube !!!!!!! gros coup de gueule surtout que je devais bien le tester ce week end ....

 

Enfin je ne sais pas quoi faire à part retour à l'envoyeur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui très très frustrant, mise à jour catastrophique.....

 

Après quelques trifouillages dans les menus, sousousousousousosusuos menus .... ça à l'air de fonctionner !!!

 

Maintenant découvert de miui 12.5 qui change pas mal de la version précédente et rien avoir avec oneui de Samsung !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ça a l'air de s'arranger un peu 👍

 

Rien a voir avec OneUI...dans le bon sens du terme ou l'inverse pour toi ?

 

Je me demande si cette maj corrige la luminosité auto de l'écran vraiment faible quand il fait sombre, le mode sombre qui rend certains éléments invisible, si ça corrige les défauts que j'ai formulé pour l'apn...

 

En tout cas d'après ce que je vois ça n'apporte pas encore l'utilisation du petit écran arrière comme aperçu pour ceux qui voudraient vlogger avec l'apn principal (ne marche qu'en mode photo pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Brice, une cata de mon coté et c'est pas fini !!!! là j'ai des redémarrages intempestifs dès qu'il mouline un peu, alors qu'avant la mise à jour tout nickel !!!!!

 

David, je dirais différents mais pas encore pu tester en profondeur on verra dans la semaine, en tout cas ce qui est sur c'est que chez samsung c'est, d'une part plus stable et d'autre part moins bling bling....

 

Pour la luminosité, effectivement j'avais aussi remarqué que l'écran devenait très très sombre, trop sombre, je n'ai pas encore été dans les menus, pas encore eu le tps, on verra ces prochains jours ce que ça donne....

 

Effectivement l'écran sur l'arrière ne serre a rien pour l'instant si ce n'est le coté Ouhaa par les enfants mais sinon c'est de la daube....

 

....

 

Édit : l apn ne fonctionne plus, gros coup de gueule

 

Après un tour sur Twitter, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, les équipes de xiaomi travaillent dessus, en passant le mobile en anglais ça semble régler le problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...