Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Xiaomi mi11


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso déçu en l'absence (momentanée ?) d'une variante Pro

 

Celui ci est dépourvu de capteur dédié au zoom, c'était correct pour le zoom équivalant X2 sur le Mi 10 mais pas plus

 

J'imagine qu'une version Pro ou Ultra est prévue plus tard, je suppose qu'ils ne vont pas se mettre en retrait sur ce point pour leur flagship 👀

 

Bon point : l'acheteur décide si il le prend avec ou sans chargeur et ce au même prix ! 

 

Premier modèle équipé du Snap 888 il possède un mode nuit pour les vidéos... https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/821235_xiaomi-mi-11-voici-a-quoi-ressemble-son-mode-nuit-en-video

 

Edit peut être vers la mi février pour le Pro https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_11_pro_to_arrive_in_february_2021-news-46932.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Xiaomi Mi 11 Ultra : c’est l’ultra fuite, une prise en main dévoile tout https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/840540_xiaomi-mi-11-ultra-cest-lultra-fuite-une-prise-en-main-devoile-tout

 

xiaomi-mi-11-ultra-leak-tech-buff-prise-

 

xiaomi-mi-11-ultra-leak-tech-buff-prise-

 

Y'a pas a dire, le module photo est proéminant et inclus un petit écran !? 😮

 

https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_11_ultra_hands_on_video_full_specs_design-news-47709.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour à tous. Ceci est mon ☺️premier message sur ce forum. Soyez tolérants...😁)
Xiaomi Mi 11 Ultra

Woooow 😲😲😍😍
 Le Xiaomi Mi 11 Ultra devrait être un véritable monstre bardé de top-technologies.
 - Qualcomm’s Snapdragon 888 chipset
- 6.8p OLED WQHD+
- 120Hz adaptive refresh rate
- 67W par cable charge rapide filaire
- 67w sans fil
- 10w charge inversée
- IP68 rating for dust and water resistance
- 50MP main sensor + 48MP wide-angle + 48MP periscopic telephoto zoom lens with 120x
- mini écran LCD arrière affichage secondaire de retour des applications et/ou aide à selfies
- 20MP selfie camera
- 5000mAh battery
- 2 speakers (stereo) tuned by Harman/Kardon Audio
- Dalle Gorilla Glass Victus protection
- Android 11 avec surcouche MIUI 12.5.
Cette fuite/rumeur d'une chaine tech quasi inconnue a été promptement retirée de Youtube mais semble suffisamment convaincante pour être authentique. Le numéro de modèle indiqué au dos - M2102K1G - correspond à un appareil Xiaomi qui a récemment été certifié par le BIS de l'Inde et la base de données des dispositifs cryptographiques CEE de l'UE.
De plus, Kacskrz, l'informaticien de confiance de Xiaomi, a confirmé que le nom de code phare de Xiaomi actuellement en développement, «STAR», aura un nom de modèle se terminant par «K1». Ainsi, «K1G» pourrait être la variante globale de «STAR».
Avec ces spécifications qui déchirent, il y a de quoi supplanter en 2021 les smartphones ultimes, ultra-doués et les plus complets de Samsung et Apple pour ne citer qu'eux...

Modifié par TechFan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusante idée !! Reconversion de 2 Mi 11 en  1 dragon mécanique 😱
Deux Xiaomi Mi 11 récents ont été démontés en environ 500 pièces qui ont été ensuite remontées... en un joli monstre chinois !
Cela a pris 30 jours de travail ! 😄
https://www.youtube.com/watch?v=du5LwbtMIJ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TechFan21 Bienvenu sur le forum alors 👍 franchement moi j'arrive pas leur surcouche et l'écran minuscule derrière a côté de l'apn je trouve ça carrément ridicule , après c'est une bonne marque chinoise reste a voir si ça va pas finir comme Huawei 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brice a dit :

@TechFan21 Bienvenu sur le forum alors 👍 franchement moi j'arrive pas leur surcouche et l'écran minuscule derrière a côté de l'apn je trouve ça carrément ridicule , après c'est une bonne marque chinoise reste a voir si ça va pas finir comme Huawei 🤣

Bonjour, Admin 🙂
La surcouche est paramétrable et modifiable quasi à l'infini... Il est donc possible d'en faire ce qui vous plait vraiment.
Quand à l'écran à l'arrière, ce n'est pas nouveau dans le monde des smartphones. On n'en sait pas grand-chose actuellement mais cela pourrait être très utile et pratique pour les selfies, le cadrage, les notifications discrètes, les appels tel, les raccourcis, etc... Cet écran est tactile.
Perso, cela me plait beaucoup ce bloc photo-écran sur la largeur. Posé à plat, il est désormais stable et non bancal comme la plupart des autres smartphones... Cela permet dès lors de toucher le clavier ou l'écran sans prendre en main, simplement posé à côté de soi...
Jusqu'à présent, le boycott n'affecte pas Xiaomi. Les anciens modèles Huawei ont toujours accès à Google donc il faut se dépêcher à se munir d'un Xiaomi, on ne sait jamais, en effet...
Au pire, si vos modèles Mi ne conviennent plus, il y a des possibilités de recyclage : =>
 

Dragon2Mi.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TechFan21 a dit :

La surcouche est paramétrable et modifiable quasi à l'infini... Il est donc possible d'en faire ce qui vous plait vraiment.

 

Je ne suis pas d'accord car même si cela reste paramétrable, il y a 1 chose qu'on ne peut pas en faire : une interface simple, claire et aérée 😉

 

J'apprécie le hardware sur les Xiaomi mais leur UI est juste horrible, je trouve.

 

 

Concernant ce modèle, j'attends l'annonce officielle pour vous en parler suite à mes tests ces dernières semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Virgile a dit :

 

Je ne suis pas d'accord car même si cela reste paramétrable, il y a 1 chose qu'on ne peut pas en faire : une interface simple, claire et aérée 😉

 

J'apprécie le hardware sur les Xiaomi mais leur UI est juste horrible, je trouve.

 

 

Concernant ce modèle, j'attends l'annonce officielle pour vous en parler suite à mes tests ces dernières semaines. 

Le débat sur les surcouches ne sera jamais clos... Cela se résume souvent à de simples adaptations personnelles à la nouveauté. Et les goûts, les couleurs, bof...🤭
Le Mi 11 Ultra n'est pas sorti officiellement, en effet. Il s'agit de fuites et rumeurs d'un quidam.  Est-ce un prototype, Mi 11 Pro, Mi 11 Pro+, Mi Star, Mi 11 Ultra, Mi 12???
Néanmoins, tout paraît crédible et les spécifications techniques sont vraiment bluffantes. Si c'est avéré dans quelques semaines/mois, Xiaomi s'attaque clairement au top mondial avec de solides arguments... Ce fabricant est très ambitieux.
D'ailleurs, cette fuite fait actuellement le buzz partout.
Sortie probable vers mai-juin 21 ? Prix vers 1000 euros ? Tests ? Vivement votre avis et content de vous lire... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TechFan21 a dit :

Néanmoins, tout paraît crédible et les spécifications techniques sont vraiment bluffante

 

Mon travail consiste à tester et valider ces produits. 

 

Quand ils sont annoncés publiquement, cela correspond à peu près au moment où nous avons terminé la validation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...