Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S21/S21+/S21 Ultra


Davidsic

Messages recommandés

Perso j'utilise 12mp par défaut et profiter des "bénéfices" du pixel binning ou fusion de pixels et de tout le traitement qui va avec

 

J'ai pris cet après midi une photo 108mp pour la première fois mais je n'en ai pas besoin, ça peut servir pour par exemple des photos de paysage et recadrer un peu ensuite

 

Les capteurs des S21/+ c'est 12mp et un de 64mp qui sert au zoom et a la 8k...ou aussi pour faire une photo haute résolution si besoin (même chose que les S20/+)

 

Maintenant je parle de S21 mais je ne suis pas marié avec Samsung, d'autres nouveautés sont aussi en approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'utilise 12mp par défaut et profiter des "bénéfices" du pixel binning ou fusion de pixels et de tout le traitement qui va avec
 
J'ai pris cet après midi une photo 108mp pour la première fois mais je n'en ai pas besoin, ça peut servir pour par exemple des photos de paysage et recadrer un peu ensuite
 
Les capteurs des S21/+ c'est 12mp et un de 64mp qui sert au zoom et a la 8k...ou aussi pour faire une photo haute résolution si besoin (même chose que les S20/+)
 
Maintenant je parle de S21 mais je ne suis pas marié avec Samsung, d'autres nouveautés sont aussi en approche
Je pense la meme chose du 64mp sur le s21 utile pour des photos hdr, le12 mp c est niquel

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Davidsic a dit :

Je pense que par exemple naked snake ne l'utilise pas ou peu sur son 12 

 

Exact ! Je n'aime pas trop le rendu avec le détecteur de scène activé , voici un petit exemple de jour et de nuit ,  la 1ère sans le détecteur ensuite avec ^^

 

 

IMG_0335.jpg

IMG_0336.jpg

IMG_1070.jpg

IMG_1071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Perso j'utilise 12mp par défaut et profiter des "bénéfices" du pixel binning ou fusion de pixels et de tout le traitement qui va avec

Merci mon loulou, tu peux dévelloper car j suis largué là 😂

Android, je ne suis plus depuis longtemps 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Exact ! Je n'aime pas trop le rendu avec le détecteur de scène activé

Désolé, je suis tres fatigué ce soir, comment tu accède a ce parametre sur l'Iphone , 😅

 

Edit: je viens de voir pas dispo sur mon 11 Pro max lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Steph a dit :

Je ne trouve même pas comment changer la résolution des photos dans les réglages.

Dans le viseur de l'apn dans le coins gauche (quand tu le tiens en mode paysage) tu as des raccourcis dont un "4:3", tu cliques et la tu as plusieurs choix comme 16:9 ou 4:3 108mp par exemple

 

Je vais rester calme et toujours garder ce S21 Ultra qui malgré mes critiques est quand même bien cool et représente le mobile que j'espérais le plus (hormis la taille un poil grande), en espérant que Samsung peaufine le post traitement photo en fil des firmwares et ces derniers temps Samsung semble être bien actif de ce côté

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ulysse a dit :

Tu l'as peut-être revendu un peu trop vite ton S20+ Snap ...

 

Apres, tu peut toujours te rabattre sur un S21 ULtra Snapdragon 😉

Oh non, plus envie d'un import pour les questions de garantie et de revente, j'ai eu un peu de chance pour la vente du S20+, l'acheteur n'était pas au courant de tout ça, il voulait juste remplacer son S7 mais étant honnête je ne lui ai pas caché puis quand je lui ai montré l'adaptateur européen pour la prise du chargeur j'ai été un peu obligé, je ne lui ai juste pas pas parlé de la garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal tu l as revendu de toute les maniere concertant les imports l interet est limite , un peu comme comme mon ex lg g6 achete en algerie et provenant des EAU

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...