Steph Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2021 Couleur= Gris graphite. Etat =Neuf de chez neuf. Boîte complète =oui, sauf chargeur. Version logiciel =14.5 ------------------------------- Date d'achat = 12/2019 Lieu d'achat / Provenance =Orange Garantie = 11/2021 Facture =oui ------------------------------- Lieu de vente =Paris/Rp Vente par la Poste =oui Prix =800 Avec protection écran verre trempé et coque Rhinoshield Solid suite posés le premier jour. Absolument aucune marque sur le tel/écran. Batterie encore a 100% de capacité. Photos sur demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2021 Un pour mon ami Stéph Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2021 Vendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2021 Dommage j'allais l'acheter lol je déconne Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés