Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia N8] Sujet général.


Messages recommandés

voila tous commence pour noël ma copine voulant me faire plaisir commande chez bouygues un nokia n8 en renouvellement de 24 mois.

pour noël elle me l offre et au bout d une demi journée le flash des photo de marche pas,il bug,se bloc,et s etiend tous seul,donc retour en sav au bout de 15 jours je le récupère le flash réparé et soft mis a jours.je l essai et m apersoi que je n est pas de réseau ou du moins,moins et même beaucoup moins qu avec mon ancien appareil peu même pas appelé ou recevoir des appels sa coupe sinon faut que je sorte a l extérieur.donc retour en sav quelqu’un d autre a u se genre de souci?

 

Edit Caro : bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai combiné ton post au bon topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, Je viens de récupérer le mien il est en charge là!

Même pas encore allumé! :)

 

J'avais un peu peu de la couleur silver car je pensais qu'il était en plastique

et finalement c'est en alu c'est ça? :)

Alors il est asses classieux plus que mon le N96 que j'avais avant! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peu de la couleur silver car je pensais qu'il était en plastique

et finalement c'est en alu c'est ça? :)

Alors il est asses classieux plus que mon le N96 que j'avais avant! :)

Félicitation,Oui c'est de l'aluminium anodisé:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ma première intervention sur ce forum, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, et je vous demanderai un peu d'indulgence.

 

Récemment heureux possesseur d'un N8 silver ( 30 décembre 2010), je suis encore au stade de découverte. Mais une question me revient souvent à l'esprit, est-il possible d'augmenter le nombre de sonneries avant le passage à la messagerie?

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :cry:

 

J'ai donc mon N8 depuis 24h environ et après l'avoir bien bidouillé hier après midi,

Je dois dire que c'est un bon mobile.J'ai pas eu de bug pour l'instant mais il lui manque deux appli

importante pour moi qui m'en servait bien sur le N96.

 

L'appli des podcasts que je trouvais très pratique ( j'en ai trouvé une sur Ovi Store mais en moins pratique!) :cry:

Ensuite une appli pour avoir les radio internet sa c'est qui va me manquer le plus peut être...

 

Alors je pense qu'elle vont arriver ce doit être un problème d'adaptation au N8! J'espère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau réception du signal réseaux avez vous des différences car chez moi avec mon ancien portable au rdc dans le garage 1 barre,au premier étage 2 a 3 barre, au second étage 3 et 5 barre,avec le n8 qui est en sav pour le moment,au rdc dans le garage ,au premier étage réception nul aucun réseaux,au second étage je parvenais tous juste a avoir 1 barre.avez vous remarquer cela avec vaut n8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est grand temps que le N8 reçoive une mise a jour majeure car si il veut prétendre a son statut haut de gamme il y a des changements a apporter ! -> apparemment pas avant le printemps.

 

Cela ne concerne pas que le N8 en particulier mais je n'ai jamais compris les bizarreries du T9 lors de la rédaction d'un texte ou message (S60 5th et Symbian3) : par exemple un problème avec les apostrophes, essayez d'écrire l'école -> en tapant la touche du L et le point pour faire l'apostrophe il propose d'emblée "J', pas de soucis on appuie sur la touche étoile pour changer en "L'" mais quand on tape le mot "école" il retransforme le "l'" et "j'" ! Il faut alors appuyer sur la flèche vers la droite pour que la lettre avec l'apostrophe ne soit plus en surbrillance...ou entrer manuellement dans le dictionnaire les mots avec apostrophe...c'est p-être un détail pour certains mais perso je trouve ca super énervant :wink: J'ai pensé que ca serait corrigé par rapport a mon ex Satio mais non :laugh:

 

On dit que le N8 est excellent pour le multimédia ce qui n'est pas tellement faux cependant visionner une vidéo sur Youtube reste une expérience frustrante de par la lenteur générale et par la compression appliquée aux vidéos assez déplorable et ce même en wifi !

 

Il y a bien une intégration aux réseaux sociaux qui pour certains points est bien pensée (upload facile d'une photo, de la position géographique via "cartes" ect...) mais d'un autre côté l'application Facebook est du genre vraiment pas agréable a utiliser. A noter que je déplore aussi l'absence de notifications (je ne parle pas de l'actualisation des statuts dans le widget) de Facebook.

 

Le N8 est un smartphone joli et bien fini, il est bien côté apn et vidéo (quoique l'interface apn aurait pu être meilleure) mais plutôt que de proposer une sortie Hdmi et un lecteur de mémoire externe ils auraient mieux fait de soigner l'ergonomie de l'ensemble pour certains points essentiels d'un mobile de ce rang (en utilisant un autre OS car je ne vois pas comment Symbian pourrait concurrencer Androïd).

 

Je trouve que l'autonomie est plutôt mauvaise.

 

Vous l'avez compris je ne suis pas très satisfait, si le N8 n'avais pas un look plutôt sympa, un bon apn et une finition sympa je ne verrais pas l'intérêt par rapport a un mobile sous Androïd. Je le remplacerais de toute façons par le futur SE Arc, tant pis pour le flash xénon, je me prendrai un petit apn compact pour les photos familiale avec flash.

 

Cela dit je n'aime pas de citer que les côtés négatif et il faut reconnaitre les améliorations apportées avec Symbian 3 et l'écran capacitif mais si on vient d'un iPhone ou d'un androphone on est forcément frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit grain de sel qui vaut ca qu'il vaut,ce n'est que mon opinion et je précise que j'aime bien Nokia et que je n'ai pas d'Iphone 4 :laugh: (ouf toutes ces précautions pour ne froisser personne m'ont épuisé :wink: )

 

Je trouve que l'autonomie n'est dans l'ensemble pas bonne,et surtout elle est imprévisible , je m'explique : j'ai supprimé les connections internet 3G ,j'ai réduit les widgets ,j'ai la grande horloge en écran de veille et mon autonomie varie entre 6 h et 36 h mais surtout cela N'EST PAS LIE au temps de communication qui peut etre de 15 minutes pour les 6 h d'autonomie ou bcp plus quand il tient 36 h . Franchement incompréhensible pour moi .

 

L'accroche réseau ,elle aussi est tres variable , le réseau passant de 3G à GSM et les communications coupent ,cela plus volontiers (mais peut etre est-ce une impression) quand je tiens le N8 dans la main ,s'agirait-il alors du fameux "death grip" attribué à l'Iphone 4 (comme disait Steve,il n'est pas le seul...)

 

J'attends encore un peu et je vais finir par m'acheter un Iphone ....5 , :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

si ! si ! j'ai bien un N8 ! je l'adore hein ! mais franchement c'est un foutage de gueule à certains niveaux !

 

pour parler du réseau : problème émetteur semaine dernière sur ma ville ! N8 en rideau complet ! I4 a 2 barres et possibilité de téléphoner ! j'ai même un témoin qui a vécu l'aventure en direct avec moi sur ce forum ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...