Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Impressions a très chaud...

 

Je ne pense pas que ça soit pour moi ce concept

 

Bien qu'amélioré l'écran externe est vraiment trop étroit, l'écran intérieur est vraiment beau et sa protection d'écran le rend bien lisse 👍 mais pas plus impressionné que ça

 

ça va paraitre idiot mais ce qui m'impressionne le plus sont les haut-parleurs qui sont excellents, probablement les meilleurs sur un Samsung 

 

Pour moi la première impression est que ce n'est pas pratique

 

L'ensemble respire la qualité

 

Pas trop essayé l'apn mais la science des couleurs semble très exagérée dans certains cas, je testerais plus demain sans l'optimiseur de scène pour voir si ça change quelque chose

 

Je ne suis pas habitué au concept (ça doit jouer beaucoup) mais je suis très mitigé après les premier pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ressenti à l’époque David !

le smartphone quotidien se doit d’être mobile .ça prend tout son sens au quotidien ( ça dépend de chacun )

 

Une prouesse technologique mais à l’usage pas pratique pour moi !

je suis passé du fold 3 au 12 pro max et ce dernier je l’ai revendu au profit du 13 pro « classique »

 

l’ergonomie est cruciale concernant l’appareil que l’on a toujours sur soi !

 

apres si c’est pas trop un compromis … c’est vrai que c’est top ce 2 en 1 sur soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce Z Fold 4 est le meilleur de tous les Fold mais il y a des contraintes techniques/physiques liées au concept en lui même. 

 

Et forcément, l'appareil est imposant. 

 

C'est un choix à faire, personnellement c'est un usage sur une 4ème SIM (quand je l'utilisais), de temps en temps selon l'endroit où je vais. 

 

Donc pas pour transporter dans la poche au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pierrotz et Virgile

 

Superbe device mais pas pratique pour moi, faut l'essayer pour s'en rendre de compte, cela dit certains l'ont adopté mais comme le dit Pierrotz ça dépend de chacun

 

Je pense que certains concurrents chinois corrigent le côté pas très pratique du Fold : un écran externe de taille normale/classique, un pli moins visible de l'écran interne (ce design Samsung avec pli assez visible faciliterait la certification IP8X que les concurrents ne proposent actuellement pas), ces modèles chinois ne sont pas vraiment distribués chez nous ce qui laisse toute les ventes a Samsung dans nos contrées 😏

 

Pour l'apn comme le disent les tests c'est d'un niveau flagship sans problème (de nuit comme de jour), une fois l'optimiseur de scène désactivé les couleurs sont a nouveau naturelles après avoir testé...je ne sais pas a quoi ils ont pensé ais ils ont eu la main très lourde pour la saturation des couleurs avec l'optimiseur

 

Après comparaison photo avec le S22 Ultra la qualité est très proche mais je garde une légère préférence pour le S22U (de peu), puis évidemment ce dernier offre un zoom optique X10

 

Je vais vite le renvoyer mais Samsung please...faite rentrer ces haut-parleurs dans le prochain S23 Ultra ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan du Fond mais je ne suis pas étonné de vos retours et ils sont tout a fait normal je pense ... 

 

Je pense que si j'avais une seule ligne je ne prendrais pas le fold , par contre en utilisation pro j'adore surtout écran ouvert...

 

J'imagine que si un jour les mobiles avec écrans qui se déroule les gens iront plus sur ce genre de modèle hybride 😀

 

Merci pour vos retour je ferais un retour sur le Fold 4 mais surtout comparer au Fold 3  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis très précieux , j'était moi aussi très hypé par ce mobile . N'ayant qu'un mobile principal, je vais passer mon tour a regret ,car je suis certain que l'encombrement du bouzin va me prendre la tête.  Déjà mon 13 pro me gène dans mes poches , s'est clairement pas pour moi .Même si l'appareil est superbe , il faut encore pouvoir l'utiliser dans de bonne condition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n'aurais pas de sauvegarde de mon Fold 3 sur le Fold 4 ... C'est quoi cette grosse merde de logiciel de sauvegarde de Samsung ???? Plus de 10 min a installer sur le PC du boulot (i7 12 eme génération et 16 Go de mémoire donc un bon petit monstre) et la ça fait 15 min que le Fold 3 est branché et il a toujours pas démarrer la sauvegarde .... 

 

On peut critiquer iTunes qui est une grosse daube et bien Samsung a réussi a faire pire 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde complète si tu veux sauvegarder les 25 comptes different Google tu est obligé de faire une sauvegarde "dur" sinon ça ne fonctionne pas ... Sinon bien sur même pas en rêve j'utilise autre chose que le Cloud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brice a dit :

Bon bah je n'aurais pas de sauvegarde de mon Fold 3 sur le Fold 4

 

Soit tu fais une sauvegarde Google, ça marche plutôt bien. 

 

Sinon tu fais la sauvegarde directement de l'ancien vers nouveau mobile (là ce sera avec l'application de transfert maison de Samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...