Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 14


Brice

Messages recommandés

Il y a 1 heure, toyo a dit :

Pour la comparaison de Virgile ,en auto ça parrait logique ,tu va pas faire un comparo en raw ( et retoucher les photos )  puis les photos pèsent trop lourd en ProRaw .

 

En one-shot tout auto 👍 😊

 

Oui, tout à fait, c'est ce que je me disais 😉

 

Autant sur le mode Portrait, le zoom, le grand angle et par environnement sombre je préfère les Google Pixel (peu importe le modèle).

 

En revanche, le mode Macro est vraiment génial sur l'iPhone 14 Pro Max/Pro.

 

Et encore une fois, je me répète mais sacré écran sur cet iPhone !

 

Mais jamais de chez jamais je ne remettrais une telle somme d'argent dans un Smartphone, ça a dépassé mon seuil psychologique 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 34 minutes, dagostino a dit :

 Engadget n’est pas vraiment impressionné et estime que les photos prises avec un iPhone 13 Pro sont plus que similaires à celles d’un iPhone 14 Pro.


 

je retiens aussi qu’ils disent que les amateurs de photos apprécieront vraiment les 48 mégapixels et que Apple a finalement réussi à combler le gap sur le mode nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le poids des photos 48MP en proraw faut taper dans mini du 512gi .Il me semble d'ailleurs que le proraw n'est pas dispo sur la version 128giga .

Je suis toujours hésitant , mais je ne peut que prendre un 128gi , alors que je suis sur un 256gi sur mon 13 pro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'iphone 14 et le pro encore plus mais bon les prix bcp moins,  cela dit les prix des Samsung S22 + ou S22 ultra sont plutôt élevés aussi 🙂


Pour l'instant si je repasse chez Apple ça sera un 12 pro ou 13 pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours excellent Marques Brownlee, il va a l'essentiel et bien j'ai aimé la référence au LG V10

 

Ce 14 Pro a un meilleur apn que le S22 Ultra et j'aime comme il lest mieux pour le zoom hybride, je l'ai déjà dit mais Samsung n'utilise pas le matériel qu'il faut pour assurer un zoom sur une plage plus large, par contre toujours pas très fan de la tonalité et des couleurs dans certains cas...mais ça arrive aussi avec le S22U 

 

@dagostino, comme le dit MKBHD tu as les nouvelles fonctionnalités avec IOS 16 et on 13 Pro n'est largué nul part, ok pas d'île dynamique mais bon 

 

https://www.theverge.com/23351948/apple-iphone-14-pro-review

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sniper a dit :

Sympa l'iphone 14 et le pro encore plus mais bon les prix bcp moins,  cela dit les prix des Samsung S22 + ou S22 ultra sont plutôt élevés aussi 🙂


Pour l'instant si je repasse chez Apple ça sera un 12 pro ou 13 pro.

 

Toutes les marques en HDG c'est plus de 1300€ a la sortie de toute façon et le S23 Ultra je suis prêt a parier que le 256 Go sera vers les 1500€ ... Il faut juste plus changer de mobile tous les ans mais tous les 2/3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...