Brice Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2010 [Free] Du nouveau le 14 décembre Mardi prochain sera-t-il le jour où l'opérateur Free va dévoiler sa nouvelle freebox, alias Freebox V6, une boiboite devenue mythique à force de rumeur. L'opérateur, en tout cas, organise un événement mardi prochain, le 14 décembre à 9 heures. Source : Mac 4 Ever Perso je viens juste de résilier car Free quand ça fonctionne ça va mais quand on as une ligne pourrie comme chez moi il bouge pas pour essayer de trouver des solutions donc je retourne chez Orange ou c'est peut être plus chère mais au moins a chaque fois que j'ai eu un problème j'ai eu quelqu'un qui bouge son cul...Donc bye bye Free qui était bien au début mais dont je pense la qualité a bien baissé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2010 merci pour l'information! c'est vrai que ORANGE niveau SAV c'est vraiment des PRO par rapport à FREE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2010 A ce propos, pour les freenautes à qui il arriverait des problèmes, j'ai accumulé plusieurs années d'expérience en tant qu'utilisateur, et je connais donc assez bien les ficèles et les rouages de leur fonctionnement. Je gère les lignes de ma famille et de quelques amis proches qui ont le réflexe de me contacter en premier lors d'un quelconque problème, avant d'appeler la hotline. Si desfois parmis vous sur le forum certains sont chez free et ont un problème un jour, n'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2010 J'espère juste qu'il vont pas me faire chier lors de résiliation car sinon je vais être obliger de me déplacer avec mon tact habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ0508 Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Perso c'est le contraire toujours eu un technicien qui rapidement lors d'un souci de ligne ( a deux repise ). Le pire c'est que c'était la faute de FT Hate de voir si cette annonce concerne la freebox 6 et ce qu'elle nous réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi le technicien est venu 4 heures et a tout vérifié pour dire "je comprend pas je vais vous prendre un rendez vous avec FT" rendez vous qu'il n'on jamais pris.... Et oui ce seras surement le freebox V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 http://www.frandroid.com/52518/freebox-v6-pas-de-google-tv-mais-cest-une-tuerie/#more-52518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon je regrette pas d'avoir résilier alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 un compte rendu plus détaillé : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/freebox-free-revolutionne-encore-l-acces-a-internet-14-12-2010-1275023_47.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ0508 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est du lourd je ne m'attendais pas a ça et trés satisfait de cette annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui pour ceux qui on une bonne connexion c'est bien mais pour les autres allez voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ0508 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 y en a pour qui sa marche trés bien et d'autres non mais sa c'est chez tout les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est clair mais moi c'est plus le coté technicien incompétent et hot line inutile que je gueule Par contre je préfère le design de la V6 a toute les autres box on voit que c'est starck qui c'est occupé de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Focu's Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Quand à moi j'ai dû justement résilier chez Orange tant le SAV est déplorable voir inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Comme quoi le SAV doit dépendre des endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.