Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free] Freebox V6 : topic unique (annonce du 14/12/2010)


Brice

Messages recommandés

[Free] Du nouveau le 14 décembre

 

logo-free-hd.jpg

 

Mardi prochain sera-t-il le jour où l'opérateur Free va dévoiler sa nouvelle freebox, alias Freebox V6, une boiboite devenue mythique à force de rumeur. L'opérateur, en tout cas, organise un événement mardi prochain, le 14 décembre à 9 heures.

 

Source : Mac 4 Ever

 

Perso je viens juste de résilier car Free quand ça fonctionne ça va mais quand on as une ligne pourrie comme chez moi il bouge pas pour essayer de trouver des solutions :happy: donc je retourne chez Orange ou c'est peut être plus chère mais au moins a chaque fois que j'ai eu un problème j'ai eu quelqu'un qui bouge son cul...Donc bye bye Free qui était bien au début mais dont je pense la qualité a bien baissé maintenant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, pour les freenautes à qui il arriverait des problèmes, j'ai accumulé plusieurs années d'expérience en tant qu'utilisateur, et je connais donc assez bien les ficèles et les rouages de leur fonctionnement. Je gère les lignes de ma famille et de quelques amis proches qui ont le réflexe de me contacter en premier lors d'un quelconque problème, avant d'appeler la hotline.

 

Si desfois parmis vous sur le forum certains sont chez free et ont un problème un jour, n'hésitez pas à me contacter :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le contraire toujours eu un technicien qui rapidement lors d'un souci de ligne ( a deux repise ). Le pire c'est que c'était la faute de FT

 

Hate de voir si cette annonce concerne la freebox 6 et ce qu'elle nous réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...