Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 8


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Les upgrades hardware photo pour les Pixel 8 et 8 Pro ont fuités https://www.androidauthority.com/google-pixel-8-camera-leak-3333575/

 

Intéressant mais le capteur pour le zoom optique X5 resterait le même...Dommage car c'est la première chose que j'aurais changé ! 😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'oublieront pas d'optimiser la partie zoom qui restera un peu controversée P6P->P7P pour ceux qui pinaillent comme nous  😊

 

Si ils pouvaient améliorer la vitesse de charge au moins au niveau de Samsung ça serait appréciable mais je reste très septique la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment pinailler le faîte est que le X4 optique du 6 Pro reste meilleur que le X5 optique du 7 Pro après en passant en X3 X6 ect ect le 7 Pro est meilleur mais si tu reste vraiment sûr l'optique dédié le 6 Pro est bien meilleur quand je visionne mes anciennes photos faite au 6 Pro au zoom optique c'est tellement flagrant, donc j'espère qu'il feront du " mieux " avec le 8 Pro et autre point où j'aimerais voir une amélioration c'est les " flares " même sans être face au soleil ce Pixel est énormément sujets au flares le Pixel est vraiment le plus sensible la dessus donc un petit travail la dessus de la part de Google serait génial 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le zoom, je dit ça car certains accordent moins d'importance a ça que nous et je suppose qu'ils trouvent qu'on pinaille 

 

Mais de nos jour comparer l'appareil photo des différents flagship tient un peu du pinaillage car a la base ils sont tous suffisamment bons pour mr. Tout le monde, c'est plutôt devenu choisir un modèle particulier en fonctions de nos priorités selon qu'on shoote plus de jour ou de nuit, des personnes ou animaux en intérieur/extérieur, la macro, le zoom ect...

 

C'est ça qui est cool avec Android c'est qu'on a un certains choix

 

Le Pixel 8 Pro est attendu au tournant mais par contre les rumeurs sont un peu pessimistes concernant le chipset Tensor G3...A voir car trop tôt pour affirmer quoique ce soit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je me sers tres peu du zoom sur un telephone.

C'est la raison pour laquelle j'avais pris le Pixel 7 en remplacement de mon Pixel 6 Pro.

Il convient parfaitement a mon usage (contrairement au 6a qui est une catastrophe).

 

Le thermometre du 8 Pro sera sans doute un gag si la rumeur est confirmee.

 

Je ne vois pas comment Google pourrait ameliorer la partie photo qui est deja excellente.

Par contre, les mises a jour logicielle qui prennent des heures a s'installer et la recharge extremement longue sont davantage des attentes des utilisateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ulysse a dit :

Je ne vois pas comment Google pourrait ameliorer la partie photo qui est deja excellente.

Par contre, les mises a jour logicielle qui prennent des heures a s'installer et la recharge extremement longue sont davantage des attentes des utilisateurs.

Il y a toujours de la place pour améliorer

 

Quand je testais le Magic 5 Pro il m'avait impressionné de nuit dans des conditions difficiles, bien que pas a la rue le Pixel 7 Pro était en retrait sur le coup (les gros capteurs ont des avantages)

 

Par contre je préférais toujours un peu le rendu global de jour du Pixel 

 

évidemment d'accord pour la vitesse de charge par contre les maj qui prennent du temps ne sont pas un problème en soit, j'étais dérouté aussi au début mais la maj s'installe sur une partition différente et l'appareil reste utilisable durant le processus, une fois terminé il suffit de redémarrer sans que le téléphone soit indisponible longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ulysse a dit :

Le thermometre du 8 Pro sera sans doute un gag si la rumeur est confirmee

 

Il se disait la même chose en 2015 quand Samsung a introduit des fonctionnalités santé via le capteur à côté de l'appareil photo. 

 

Avoir un thermomètre en permanence dans la poche, je trouve l'idée canon. Pour nous, quand on a des enfants etc

 

Que cela soit intégré ou pas sur ces nouveaux produits, je n'ai pas le droit de divulguer quoi que ce soit en la matière, ma réflexion est juste d'ordre générale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Amélioration des batteries/charge seraient au programme et disponibilité dans plus de pays dont la Suisse et Belgique !  https://www.phonearena.com/news/Pixel-8-duo-may-finally-get-long-overdue-battery-and-charging-upgrades_id148566

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...