Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Razr 40 et Razr 40 Ultra


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très jolie coque !

 

Perso, j'ai renvoyé le Razr dans le cadre du retour sous 14 jours.

C'est surement le meilleur pliant format flip à ce jour, mais le prix de 1200€ reste pour moi, trop élevé.

De plus, certaines applications que j'utilise quotidiennement ne fonctionnaient pas correctement sur l'écran externe.

J'attends de voir ce que donnera le Zflip 5 et surtout son prix. Samsung fait très souvent des offres de lancement intéressantes avec ODR et bonus reprises. J'avais touché le S23 ultra 256 Go à 799€ à son lancement (avec reprise d'un téléphone HS reprit 0€) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, impatient de voir le flip 5, surtout l'intégration de l'écran externe !!! 

 

J'ai bcp hésité à le retourner également mais je vais le garder car reprendre un mobile "normal" après...., l'aspect pratque de ce pliant est quand même bien (moto vs pixel 6 pro)

 

 

PXL_20230623_124148824.thumb.jpg.2f5764b80458eb843b8f6407bf63dbd1.jpgPXL_20230623_124159604.thumb.jpg.defb0fa2d3e0a84fa2c456f4a18594f6.jpgIMG_20230623_144550090.thumb.jpg.ced147df87ecb8a2574121e07ed1f113.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment retourné pour son prix car pour 1200€, il y a quelques lacunes comparé à un S23 ultra par exemple (même si dans le cas du Razr, on paie la technologie du pliable).

 

Au lancement du Zflip4, je l'avais eu à 450€ avec reprise d'un téléphone (à 0€) grâce aux bonus et ODR.

Dans des conditions similaires, je pense qu'on pourra avoir le 5 pour un prix compris entre 500 et 700€.

Après, à voir ce que l'écran externe permettra de faire. Apparemment, on pourra lancer certaines applis google et samsung, à voir pour les apps tierces et si un clavier complet sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ChrisB a dit :

J'en suis arrivé au meme constat que toi Lephile sur les z Flip. Je ne faisais que l'ouvrir et le fermer, c'est vraiment embêtant au final. Ca ne convient pas à mon utilisation d'un smartphone.

Effectivement ça devient embêtant….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui et non, quand je reprends un mobile non pliable je me dis put... le plat a tarte !!!! j'ai du coup du mal à revenir en arrière surtout en été quand je l'ai en permanence en main avec mon portefeuille, cf mes photos du haut ! L'hiver mon mobile est dans la poche de la veste donc pas trop de soucis de taille.... maintenant avec le grand écran on l'ouvre bcp moins souvent faut juste prendre le coup de faire ses check, réponses... mobile fermé 😇.

 

Par contre, ça reste quand même des form factor fragile, je me vois mal avec sur la plage par exemple, nettoyer son écran plein de sable et de crème solaire.... un mobile normal avec un protection d'écran en verre on y va carément sans se soucis de quoi que ce soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec p-nico, la taille quand fermé c'est quand même l'un des argument principal de ce type de smartphone...J'imagine qu'avec ça je n'utiliserais probablement pas de housse ceinture 😁

 

Je comprend que l'ouvrir souvent devient embêtant mais je ne pense pas que ça vise les "power users" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, toujours content, je trouve ces Razr 40 Ultra et Razr vraiment top. 

 

Cela ne me dérange pas du tout d'ouvrir/fermer. 

 

Sur le bureau et chez moi, je les laisse ouvert. 

 

Article utile :

https://www.pocket-lint.com/fr-fr/trucs-et-astuces-du-motorola-razr-razr-40-ultra/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Razr est tout de même beaucoup plus pratique à utiliser qu'un Zflip 4 par exemple. 

On peut faire énormément de choses depuis l'écran externe du Motorola alors qu'il faut systématiquement ouvrir le Samsung pour toute action.

J'apprécie l'aspect compact du mobile lorsqu'il est plié, mais étant revenu sur des mobiles standard relativement compacts (iphone 14 et S23), je trouve leur utilisation plus pratique tout en restant adapté aux poches de pantalons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...