Brice Posté(e) le 27 juillet Signaler Share Posté(e) le 27 juillet Ce sont pas trop fatigué sur ce coup la nos amis de chez Samsung 😀 Bon il m'interesse quand même pour la meilleure finesse et la coque avec le stylet integré qui du coup est beaucoup mieux que l'ancienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 juillet Signaler Share Posté(e) le 27 juillet Ok cette fois il n'y a plus cet espace, il ferme a plat comme les concurrents chinois et le Pixel Fold mais c'est vraiment une mise a jour mineure du Fold 4 en effet Par contre le Z Flip 5 est plus intéressant que le précédent vu son écran externe plus grand Ce qui m'intéresse parmi ces nouveautés est la nouvelle Watch 6 Classic 🤓 Mais pour revenir au Z Fold 5 il y a quelques coups de gueule des tech enthousiastes sur Twitter par exemple : quand on voit les marques chinoises qui proposent sans cesse des innovations sur leur smartphones pliants : réduction assez spectaculaire de l'épaisseur et du poids, grande capacité de la batterie, capteurs photo de haute résolution et même zoom périscope pour ne pas que ces pliants aient trop de compromis comparé au flagships "traditionnels", pendant ce temps chez Samsung : rien de spécial ! évidemment la grosse majorité de ces produits conçus en chine ne sont pas importés chez nous 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 3 août Signaler Share Posté(e) le 3 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août Petit upgrade sympa en photo/vidéo même si ça ne m'interesse pas 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 3 août Signaler Share Posté(e) le 3 août Perso, même si ça se fait de plus en plus discret, je supporte pas pas cette pliure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 août Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août Moi ça ne me gène absolument pas et pour un usage pro sincèrement j'ai pas trouvé mieux ... dommage juste que le stylet ne soit pas intégré dedans mais au moins cette année la coque qui contient le stylet est discrete ... et la surcouche s'améliore a chaque fois J'ai de plus en plus de monde dans mon entourage qui ont un fold maintenant 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 17 septembre Signaler Share Posté(e) le 17 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés