Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

ZFold 5


Brice

Messages recommandés

Ce sont pas trop fatigué sur ce coup la nos amis de chez Samsung 😀

 

Bon il m'interesse quand même pour la meilleure finesse et la coque avec le stylet integré qui du coup est beaucoup mieux que l'ancienne ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cette fois il n'y a plus cet espace, il ferme a plat comme les concurrents chinois et le Pixel Fold mais c'est vraiment une mise a jour mineure du Fold 4 en effet

 

Par contre le Z Flip 5 est plus intéressant que le précédent vu son écran externe plus grand

 

Ce qui m'intéresse parmi ces nouveautés est la nouvelle Watch 6 Classic 🤓

 

Mais pour revenir au Z Fold 5 il y a quelques coups de gueule des tech enthousiastes sur Twitter par exemple : quand on voit les marques chinoises qui proposent sans cesse des innovations sur leur smartphones pliants : réduction assez spectaculaire de l'épaisseur et du poids, grande capacité de la batterie, capteurs photo de haute résolution et même zoom périscope pour ne pas que ces pliants aient trop de compromis comparé au flagships "traditionnels", pendant ce temps chez Samsung : rien de spécial !

 

évidemment la grosse majorité de ces produits conçus en chine ne sont pas importés chez nous 😏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me gène absolument pas et pour un usage pro sincèrement j'ai pas trouvé mieux ... dommage juste que le stylet ne soit pas intégré dedans mais au moins cette année la coque qui contient le stylet est discrete ... et la surcouche s'améliore a chaque fois 

 

J'ai de plus en plus de monde dans mon entourage qui ont un fold maintenant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon je pense que la plupart des youtubeurs n'ont en fait pas vraiment tester ce Fold 5 ...

 

Il a en fait pas grand chose a voir avec le 4 au niveau prise en main et rapidité 😅 remarque quand je vois que certain ont dit qu'il avait moins d'autonomie alors qu'il tient mieux pour ma part je comprend mieux pourquoi je n'écoute pas les youtubeurs 😂

 

J'hésitait avec le One Plus Open mais il n'est pas garantie contre la poussière ni l'eau et la poussière dans des pliants a charnière c'est important et je pense aussi que niveau interface sur les pliants Samsung a beaucoup d'avance ... et il y a aussi le prix car la avec toutes les offres de reprise, la watch offerte que j'ai vendu 250€ ça me fait le Fold 5 a 750€ donc ça va a comparer au 1800€ du One Plus 

 

Toujours aussi content de cette gamme et j'ai même décidé de ne garder qu'un seul mobile et c'est celui la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix et la poussière / eau je suis d'accord, pour le software, franchement c'est équivalent, Oneplus a vraiment réussi son coup. 

Un collègue l'a reçu dans les premiers et sincèrement ça tourne super bien et le multitask est vraiment optimisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...