Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Honor Magic V2


Davidsic

Messages recommandés

Il me semble intéressant de se pencher sur ce Magic V2, le pliant de type "fold" le plus fin a ce jour

 

https://www.phonandroid.com/honor-magic-v2-le-smartphone-pliable-le-plus-fin-au-monde-arrive-en-europe-le-1er-septembre.html

 

Il est aussi plus léger que le S23 Ultra ou l'iPhone 14 Pro Max !

 

raw

 

Citation

Zack Nelson, youtubeur de la chaîne JerryRigEverything, se penche sur le Honor Magic V2, le smartphone pliant le plus fin du marché. Il l'a construit en partant de zéro, permettant ainsi de révéler tous ses secrets de conception.

 

https://www.clubic.com/honor/actualite-481291-il-fabrique-le-telephone-pliant-le-plus-fin-du-monde.html

 

honor-magic2-4.jpg

 

gsmarena_034.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le smartphone vient d'être officiellement lancé à 1999€ - 600€ d'offre de lancement.

Pour ceux qui se sont inscrits à la l'évènement de lancement, un coupon supplémentaire de 300€ est possible, le mobile tombe donc à 1099€ !!!!!!

Une enceinte Marshall Stanmore III est également offerte !

Je viens de prendre le S24U et de revendre mon fold 5, j'hésite à tester ce magic V2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais justement partager la meme info, c'est super tentant à ce tarif !

Mais je n'ai pas besoin de plusieurs mobiles en meme temps aussi je vais passer. Quel dommage qu'ils ne proposent pas de programme de reprise comme samsung / xiaomi ! 

2000€ c'est bien trop par contre une fois les promos de lancement terminées 

 

PS : le chargeur n'est pas fourni.. en Chine il l'est, ainsi que la coque, ici il faut les acheter en plus, et seul ce chargeur permet de bénéficier de la vitesse maximale de recharge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JPeg92 a dit :

Surtout que j'ai pas besoin de l'enceinte, elle doit se revendre dans les 250€ - 300€, ça ramène le prix du mobile à 799€ !!! 

Je viens de revendre mon fold 5 d'occasion à 920€ !

en phase, mais bon, il faut trouver acheteur, le vendre au bon prix... pas une garantie. Mais meme à 1099€ c'est super compétitif vu le hardware. 

si j'avais moyen de revendre un de mes mobiles actuels sans souci, je le prendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JPeg92 a dit :

Moi j'ai arrêté de réfléchir, la vente de mon fold 5 finance cet achat, c'est commandé ! 🤩

 

Tu as bien fait, c'est le meilleur pliable format "Fold" du marché actuellement (en ne tenant compte que des produits annoncés publiquement, bien entendu) 🤗😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 26/01/2024 à 23:19, JPeg92 a dit :

Moi j'ai arrêté de réfléchir, la vente de mon fold 5 finance cet achat, c'est commandé ! 🤩

 

@JPeg92 As-tu toujours ton Magic V2 ?

Est-ce que tu en es toujours content ?

 

Ce Honor est maintenant dispo en Thaïlande en version globale, et je me pose la question si je remplace mon Fold 5 🤔

Merci d'avance pour ton retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne peux que te le conseiller. 

 

Un collègue dans l'équipe en utilise un depuis très longtemps (temps de développement y compris) et c'est selon moi le plus abouti, le plus beau des produits pliables dans ce format. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 09:53, Ulysse a dit :

 

@JPeg92 As-tu toujours ton Magic V2 ?

Est-ce que tu en es toujours content ?

 

Ce Honor est maintenant dispo en Thaïlande en version globale, et je me pose la question si je remplace mon Fold 5 🤔

Merci d'avance pour ton retour

 

Hello,

Oui je l'ai toujours, je l'utilise en alternance avec d'autres mobiles.

Je le trouve plus pratique que le Zfold 5, notamment grâce à son écran externe qui a un format standard.

La charge rapide, la finesse sont également très appréciables. L'autonomie est très bonne.

A moins que certaines fonctions de one ui te soient indispensables, je pense que le V2 est mieux.

Le point négatif de ce genre de mobile pliant est le fait que les coques grossissent l'épaisseur et gâchent la prise en main.

L'idéal serait de l'utiliser sans coque pour une expérience parfaite, mais je suis trop maniaque, c'est impensable. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile et JPeg92 pour vos retours.

J'ai eu l'occasion de prendre en main le V2 a la boutique Honor, hier soir.

Il est vraiment cool, mais il fait un peu fragile avec sa finesse.

 

Concernant l'appareil photo, le Fold 5 se débrouille très bien.

Qu'en est-il du V2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...