Davidsic Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril Le prochain design des futur X100s (dont le Ultra) https://www.gsmarena.com/exclusive_vivo_x100s_leaks_ahead_of_may_debut-news-62573.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai Il ne sera pas en vente a l'international mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Merci pour ce partage David. Je suis intéressé par ce X100 Ultra, car j'avais bien aimé l'interface de Origin OS. Il reste a voir la différence en photo (par rapport au X100 Pro) avec ces nouveaux capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin Un youtubeur un peu foufou mais honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 30 juin Signaler Share Posté(e) le 30 juin Merci David pour le partage. Le Vivo X100 Ultra est vraiment très fort 😁 De nuit, j'avais bien aimé le Magic 6 Pro, et il s'en sort très bien dans ce comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 28 juillet Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet Citation Vivo X200 Pro : Version mondiale pour l'Europe confirmée, le téléobjectif Zeiss de 200 mégapixels devrait être identique au Vivo X100 Ultra https://www.notebookcheck.biz/Vivo-X200-Pro-Version-mondiale-pour-l-Europe-confirmee-le-teleobjectif-Zeiss-de-200-megapixels-devrait-etre-identique-au-Vivo-X100-Ultra.867304.0.html Intéressant ! Le X100 Ultra a le meilleur zoom tout smartphones confondu et si X200 Pro il y a je zapperais peut-être le Pixel 9 Pro "XL"...que je testerais probablement quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 28 juillet Signaler Share Posté(e) le 28 juillet J'aime beaucoup mon Vivo X100 Ultra, malgré se limitation (version chinoise). Si le X200 Pro peut être en version globale avec le meme zoom, ce serait top ! 😁 Mais le X200 Ultra restera sans doute, et avec des ameliorations en version chinoise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre Le X200 (Pro ou non ?) ressemblerait a ça (celui a droite sur l'image) 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés